ASSURANCE DE PRET POUR EXPATRIES ET NON RESIDENTS

VOS PROJETS : trouver une assurance emprunteur lorsque l’on est expatrié

Votre demande
de prêt immobilier

Pour des raisons personnelles ou professionnelles vous avez le projet de recourir à une mobilité internationale. Ce nouveau statut de non résident fiscal peut entraîner des difficultés notamment au niveau des assurances telles que l’assurance de prêt.

Vous vivez peut-être déjà dans un autre pays mais vous souhaitez faire une acquisition en France en résidence secondaire.

Ou bien, vous avez des projets d’acquisition immobilière en vue de préparer votre retour sur le sol français.

Pour aboutir à votre projet d’acquisition immobilière en France, vous aurez peut-être recours à un prêt immobilier, il vous sera donc obligatoire de trouver une assurance de prêt.

Opération délicate lorsque l’on est non-résident.

ICF, courtier en crédit et en assurance de prêt, est là pour vous aider à trouver la meilleure assurance de prêt du marché.

NOS SOLUTIONS

ICF, cabinet de conseil en gestion de patrimoine depuis 1993 est également spécialiste du courtage en assurance emprunteur. Nous pouvons ainsi proposer aux non-résidents des solutions de délégation d’assurance de prêt avec des offres et tarifications sur mesure, adaptées à votre profil et à votre situation.

Nous vous apportons notre aide, grâce à un suivi personnalisé, pour sécuriser et concrétiser votre projet. Grâce à notre connaissance et à notre expertise du secteur de l’assurance emprunteur, nous faisons appel à des partenaires spécialisés dans la mobilité internationale. Nous nous engageons à vous apporter des solutions en adéquation avec votre situation.

Les points forts d’ICF : vous êtes en contact avec un interlocuteur unique pour toutes les étapes de votre dossier. Cela nous permet de trouver des solutions personnalisées et de vous répondre de façon concrète et rapide.

NOS PARTENAIRES

ICF, courtier en crédit et en assurance emprunteur, travaille en toute indépendance avec un grand nombre de partenaires assureurs (April, Cardif, Axa, Metlife, Générali, Aprep…).

Notre collaboration avec ces différentes compagnies d’assurance n’est pas le fruit du hasard. Nous avons consciencieusement sélectionné les compagnies les plus efficaces, sérieuses et compétitives, celles qui sont spécialisées dans l’assurance de prêt pour expatriés.

Notre indépendance nous permet d’offrir à nos clients expatriés les meilleures tarifications, établies sur mesure, en fonction de leurs situations.

Pour être recontacté par l’un de nos experts, n’hésitez pas à cliquer sur l’un de ces formulaires:


ASSURANCE DE PRET POUR EXPATRIES ET NON RESIDENTS