Contactez-nous

L’état prolonge la Loi Bouvard en 2017, profitez d’opportunités d’investissement !

* champs obligatoires

Veuillez laisser ce champ vide.

CAMPUS MARIANNE – Résidence étudiante MONTPELLIER – LMNP Bouvard

Résidence étudiante au cœur de Montpellier, ville étudiante attractive. Petits budgets d’investissement, rentabilité garantie, gestionnaire solide et défiscalisation Bouvard. Cet investissement est une opportunité d’acquisition qui combine sécurité, rentabilité et réduction d’impôt.

Le programme : Résidence étudiante au cœur de MONTPELLIER

MONTPELLIER : 1er rang des villes les plus attractives de France

Montpellier est une des agglomérations les plus dynamiques de France. La population est en croissance continue depuis les années 60 et la ville accueillera 6 500 nouveaux habitants par an d’ici 2020.

Montpellier est très recherchée pour son cadre de vie mais également car l’activité économique est très forte, avec 190 000 emplois (entreprises technologiques, informatiques, domaine médical…).

MONTPELLIER : ville étudiante

Montpellier est le 7ème pôle universitaire de France avec plus de 60 000 étudiants présents dans les 8 sites universitaires et école supérieurs Montpelliérains. 40% des étudiants ne sont pas originaires de la région Languedoc-Roussillon et pourtant le parc de logement est très mal adapté puisqu’il manque nombre d’appartement de petite ou moyenne surface.

Une résidence étudiante idéalement située :

Campus Marianne sera au cœur de la Mantilla, un projet d’emménagement d’envergure, situé dans le quartier Port Marianne au cœur du nouveau centre-ville de Montpellier. L’îlot sera relié directement au centre-ville et à la mer par le tramway. La résidence étudiante sera située à 300 m de l’Université Montpellier I (1500 étudiants), et à 500m du nouveau lycée Hôtelier régional (1000 étudiants).

Une résidence de services tout confort idéale pour les étudiants :

124 appartements haut de gamme entièrement équipés, côté jardin une place piétonne avec commerces et restaurants. Tous les logements, du studio au T2, possèdent un balcon. Les budgets : de 77 000€ HT à 138 000€ HT mobilier compris.

Sécurité, rentabilité et défiscalisation Bouvard

Sécurité d’investissement grâce au gestionnaire solide Réside Etudes.

Le bail commercial garantit pour les propriétaires investisseurs une rentabilité d’environ 4% HT.

Ce programme est éligible à la loi Censi-Bouvard, et les investisseurs bénéficieront d’une réduction d’impôts de 11% du montant de l’investissement et de la récupération de la TVA.

L’investissement est d’autant plus sécurisé car Bouygues Immobilier s’associe à Générali pour proposer Gestion’sur, la 1ère garantie Défaillance Gestionnaire, sur des résidences services assorties d’un bail commercial.

La livraison de cette résidence étudiante est prévue pour 2015.

Le gestionnaire : Résides Etudes – leader dans la gestion de résidence de services

Les investisseurs, peuvent investir en toute tranquillité dans cette résidence puisqu’elle sera gérée par l’un des leaders nationaux de l’immobilier d’investissement. Une expérience de plus de 22 ans avec près de 20 000 logements gérés en 2012 dans 120 résidences, la confiance de plus de 18 000 investisseurs.

Notre analyse : Pourquoi ICF IMMO vous recommande cet investissement immobilier ?

Investir dans la résidence étudiante Campus Marianne est idéal pour les investisseurs qui ont un petit budget  et qui souhaitent profiter d’une bonne rentabilité.

L’emplacement, au cœur de Montpellier, ville étudiante de plus en plus attractive, est un gage de sécurité.

Le gestionnaire pourvu d’une solide expérience, combiné à la garantie Gestion’sur permet aux propriétaires d’être réellement tranquilles quant à la garantie du versement de leur loyers (complément de revenus sécurisé).

Enfin la défiscalisation Bouvard, permettra aux investisseurs de profiter encore de la réduction d’impôts de 11% sur le montant d’investissement, et de récupérer la TVA.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.


Pourquoi investir dans une résidence étudiante à Montpellier?