Le Clos Bourbon – St Laurent D’Agny – LYON – Défiscalisation Monument Historique

Le Clos BourbonMonument historique : patrimoine de caractère exceptionnel. « Le Clos Bourbon » permet aux investisseurs d’acquérir un appartement d’exception au sein d’un château et de défiscaliser grâce au dispositif MH, défiscalisation non plafonnée, jusqu’à 60.5% de réduction d’impôts.

LE PROGRAMME : Investir en monument historique aux portes de LYON

Situé sur les hauteurs de Brignais, Saint Laurent d’Agny profite du calme et de la beauté des Monts du Lyonnais. La proximité de Lyon, des bassins d’emplois très actifs du sud et sud/ouest lyonnais en font l’un des secteurs lyonnais les plus prisés. A seulement 30min de la place Bellecour, ce programme MH allie la sérénité de la vie à  la campagne et le dynamisme d’une grande ville toute proche.

Des prestations haut de gamme pour cette demeure exceptionnelle inscrit à l’inventaire des Monuments Historiques

Le château « le clos Bourbon » s’érige sur un parc de 5 hectares. Cette sublime bâtisse du XVIIème siècle offre 12 appartements aux prestations de standing : plafond à la française, parquet, tomette, cheminées…

Défiscalisation en Monument Historique : profiter d’une défiscalisation non plafonnée

La totalité des dépenses de rénovation viennent en diminution du revenu imposable global. La réduction d’impôts est donc proportionnelle à la tranche marginale d’imposition (TMI) du foyer.

En présence de revenu fonciers imposables, le gain fiscal peut atteindre 60,5% du montant des travaux ce qui fait de la défiscalisation en MH un levier fiscal ultra efficace.

Par ailleurs, sur cette opération à St Laurent D’Agny, le rapport foncier/travaux est exceptionnel puisque les travaux déductibles représentent en moyenne 70% du budget global de l’investissement.

Il est possible de concentrer les provisions travaux sur une seule année, ou bien de les échelonner sur 2, 3, et parfois 4 exercices fiscaux.

Notre analyse : Investir en monument historique : défiscaliser sans limite

Salaires, BIC, BNC, dividendes, revenus exceptionnels, revenus fonciers positifs: le MH est la seule solution de défiscalisation non plafonnée. La baisse du revenu imposable génère une forte réduction d’impôts.

Le montant des travaux payé chaque année vient en diminution du revenu global.

L’investisseur réalise ainsi une économie d’impôts proportionnelle à sa TMI (tranche marginale d’imposition) augmentée des prélèvements sociaux s’il a des revenus fonciers positifs, soit jusqu’à 60,5% de réduction d’impôts.

L’investissement immobilier en monument historique est la meilleure solution pour profiter d’une défiscalisation maximale et se constituer un patrimoine immobilier de caractère.

 

 

MH 2014-10-01


POURQUOI INVESTIR en MH aux portes de LYON?