Contactez-nous

Encore des opportunités d’investissement en Loi Bouvard !

* champs obligatoires

Veuillez laisser ce champ vide.

CENTER PARCS – Sologne

  • Center Parcs
  • Reduction impot bouvard
  • Investissement center parcs sologne

Vous avez certainement entendu parlé de Center Parcs. Peut-être avez-vous déjà passé quelques jours en famille dans un des 4 parcs français. Mais savez-vous que vous pouvez devenir propriétaire d’un cottage dans le Domaine des Hauts de Bruyères en Sologne. Occupez votre cottage quand vous le souhaitez, profitez de revenus complémentaires garantis et défiscalisez grâce au statut de Loueur meublé non professionnel et au dispositif Bouvard.

Pourquoi effectuer un investissement immobilier locatif chez Center Parcs Pierre et Vacances ?

·         D’une part cette offre est originale car le concept Center Parcs est unique en son genre, et c’est bien ce qui explique son succès en Europe.

·         D’autre part, elle est très intéressante car elle permet d’associer défiscalisation, rentabilité, sécurité de l’investissement, et usage personnel grâce à la bourse d’échange : certaines formules d’investissement vous permettront de bénéficier de séjours dans toutes les résidences du groupe, y compris Pierre & Vacances Premium qu’elles soient à la montagne, à la mer, aux Antilles…

LE PROGRAMME: Center Parcs – un concept unique

–          Immense parc naturel au cœur de la forêt proposant de multiples activités sportives ou de détente pour des séjours en familles réussis. Les résidents séjournent sur place dans des cottages spacieux entièrement équipés.

–          De nombreuses activités sont proposées au sein du parc, particulièrement apprécié par toute la famille : terrains de sport, aquamundo (paradis tropical de plus de 9000 m² avec une eau à 29°), jardin tropical, espace soins, escalade, équitation, espace jeux vidéo, boutiques, restaurants…

–          Une rénovation en  harmonie avec la nature : Les cottages sont entièrement rénovés, habillés en bois, ouverts sur l’extérieur grâce à de larges baies vitrées et à de grandes terrasses. Spacieux et lumineux pour un confort maximal et une ambiance accueillante et lumineuse.

–          Remise à neuf des cuisines, salles de bain,  reprise des revêtements de sols, peintures et mobilier, remise aux normes de l’isolation thermique, électricité…

Les propriétaires possèdent un bien immobilier locatif refait à neuf, à haute valeur patrimoniale.

Pour effectuer un excellent investissement immobilier il faut un emplacement exceptionnel :

–          Le center parcs les Hauts de Bruyères est idéalement situé à moins de 2h de Paris. Ce qui représente un fort potentiel locatif, puisque la réussite des center parcs provient principalement du tourisme de proximité.

–          A quelques kilomètres des châteaux de la Loire

Préparer sa retraite en s’assurant un complément de revenus garanti et défiscalisé :

Une rentabilité élevée nette de charge de copropriété:

–          4.20% HT/HT pour la formule sans occupation

–          4%10 HT/HT avec 1 Week end au choix quelle que soit la saison

–          Et bien d’autres formules d’occupation…

Une fiscalité avantageuse :

–          2012 est la dernière année qui permettra de profiter du dispositif Bouvard, une réduction d’impôts de 18% sur le montant HT (signature du contrat de réservation avant le 31/12/2011 et acte avant le 31/03/2012) ou 11% en 2012.

–          Profitez du statut de loueur meublé non professionnel et bénéficiez de revenus non fiscalisés sur du long terme (25 à 30 ans) grâce au mécanisme des amortissements.

Un investissement Hors Taxe : Pierre et Vacances se charge de l’avance et de la récupération de la TVA, ce qui allège le coût de l’investissement

Un exploitant de renom :

Depuis 40 ans, le Groupe Pierre & Vacances conçoit, construit, vend et gère des appartements et maisons de vacances en anticipant les évolutions de la demande immobilière et touristique européenne.  Présent en France, en Europe du Nord, en Italie et en Espagne avec 7 marques principales, le Groupe occupe, avec un chiffre d’affaires de 1 425 millions d’euros, une position incontournable dans l’économie immobilière et touristique européenne.

Pierre & Vacances en chiffres…

§  Un parc touristique de 47 000 appartements et maisons

§  225 000 lits à la mer, à la montagne, à la campagne et en ville

§  7 marques principales : Pierre & Vacances, Maeva, Center Parcs, Résidences MGM devenu Pierre et Vacances Premium, Hotels Latitudes, Adagio ApartHotel et Les Senioriales

§  7,5 millions de clients dont 48% français

§  9 500 collaborateurs

Depuis 2004 le Groupe Pierre et Vacances a intégré Center Parcs, n°1 des courts séjours en Europe du Nord. C’est en quelques chiffres : 13 centres en Europe et bientôt 5 en France, 3.7 millions de visiteurs par an ce qui représentent l’arrivée de 3500 clients 2 fois/semaine, le taux d’occupation est de 85% tout au long de l’année.

NOTRE ANALYSE : à la recherche du placement gagnant !

Nombreux sont aujourd’hui ceux qui recherchent un placement sans risque qui offre une bonne rentabilité. La pierre reste alors une valeur refuge.

Quoi de mieux qu’un investissement immobilier locatif générant des revenus complémentaires garantis par un bail commercial très sécurisé.

Investissez dans un cottage de Center Parcs, profitez d’un rendement net sans soucis de gestion, occuper votre logement ou bien une autre résidence du groupe Pierre et Vacances et cerise sur le gâteau, défiscaliser grâce à la loi Bouvard ou profitez de revenus non fiscalisés.

 

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Pour tout savoir sur la loi de défiscalisation Bouvard

POURQUOI INVESTIR DANS LE CENTER PARCS DE SOLOGNE?