EHPAD ORPEA – Nîmes, Parignargues – LMNP Bouvard

 

investissement LMNP NîmesResidence médicalisée ehpad orpéa Parignargues NîmesInvestir en ehpad à Nîmes

 

 

 

« Le château de notre Dame » est un Ehpad Orpéa. Investissement sécurisé grâce à la notoriété et au savoir-faire d’Orpéa. Produit de rendement et placement dans l’immobilier assurant des revenus complémentaires garantis, idéal pour la retraite. L’investisseur profite d’une rentabilité de 4.40% et de la loi Bouvard- économie d’impôts de 11% de l’investissement.

LE PROGRAMME IMMOBILIER : Une résidence médicalisée ORPEA proche de Nîmes dans le Gard

C’est à Parignargues, située à seulement 13 km de Nîmes, qu’ORPEA ouvre une nouvelle résidence médicalisée. Un emplacement calme au sein d’un village authentique, naturel et arboré.  Ses maisons en vieilles pierres, ses ruelles, son lavoir… font le charme de ce lieu de vie accueillant. Le climat ensoleillé et doux toute l’année font de la région de Nîmes un endroit recherché notamment de nos aînés.

La résidence médicalisée Orpéa « Château Notre Dame » offre 84 lits dont une unité spécifique Alzheimer qui disposera de 14 lits. De nombreux services et espaces détente permettent d’agrémenter la vie des résidents : kinésithérapie et ergothérapie, espace esthétique, salle de bain thérapeutique, tisanerie, bibliothèque

Un investissement très rentable et ultra sécurisé 

Devenez propriétaire d’une chambre en résidence médicalisée Orpéa et profiter d’une rentabilité de 4.40% HT/HT.

Investir en Ehpad vous permet de devenir propriétaire sans contrainte de gestion, d’avoir des revenus complémentaires pérennes, idéal pour préparer sa retraite.

Par ailleurs, la défiscalisation Bouvard vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôts de 11% du montant de l’investissement HT (hors mobilier) étalée sur 9 ans et de la récupération de TVA. ORPEA prend en charge les intérêts intercalaires ou attestation de pré-loyers en cas de paiement comptant.

Le prix d’une chambre est à partir de 153 900€ HT et la livraison est prévue pour le 4ème trimestre 2014.

LE GESTIONNAIRE : Orpéa leader sur le marché de la dépendance

Groupe privé indépendant créé en 1989, ORPEA s’impose comme un des leaders français de la gestion de résidences médicalisées pour personnes âgées dépendantes. Grâce à son expérience, le Groupe ORPEA a su développer un véritable savoir-faire aussi bien dans l’administration que dans la prise en charge de la dépendance.

Le Groupe ORPEA dispose de nombreux atouts décisifs pour maintenir et accroître sa position d’acteur majeur de la dépendance. Il représente près de 40 374 lits répartis sur 431 établissements et 25 000 collaborateurs.

Ainsi, avec cette croissance constante ORPEA réalisera un chiffre d’affaires d’ 1,4 milliard d’euros en 2012.

NOTRE ANALYSE : L’EHPAD un produit de placement et de rendement

Inutile de rappeler que la population française vieillit et que le manque de place en hébergement spécialisé se fait ressentir dans toutes les régions de France.

ORPEA, leader dans la prise en charge de la dépendance, dont l’expérience est de plus de 24 ans se développe depuis sa création pour subvenir au besoin toujours croissant de chambres médicalisées.

Aujourd’hui, vous avez la possibilité d’investir dans ces résidences EHPAD. Cela vous permet de profiter de nombreux avantages :

–          Faire un investissement ultra sécurisé grâce à un exploitant fiable et solide

–          Faire un investissement immobilier locatif sans contrainte de gestion

–          Profiter de revenus complémentaires garantis par bail commercial – idéal pour se constituer un complément de revenu pour la retraite

–          Profiter d’une rentabilité de 4.40% garanti

–          Profiter de la prise en charge des intérêts intercalaires par Orpéa ou pré-loyers en cas de paiement cash

–          Bénéficier de la réduction d’impôts Bouvard ou LMNP classique et de la récupération de TVA.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.


POURQUOI INVESTIR EN EHPAD ?