L’atelier – LYON – Déficit Foncier

  • 19 appartements allant du T1 au T2
  • Régime fiscal du déficit Foncier
  • Livraison 1er semestre 2018

Une adresse privilégiée au cœur du centre-ville de Lyon et proche du quartier d’affaires de La Part Dieu. Une réhabilitation à neuf des communs et appartements dans cet ancien atelier qui mélangera charme de l’ancien et  modernité.

LE PROGRAMME IMMOBILIER : Un très bel immeuble de caractère à proximité de la Part Dieu, une adresse très prisée du centre-ville  lyonnais

Un investissement immobilier exceptionnel, devenez propriétaire d’un appartement à deux pas de La Part Dieu

Le quartier d’affaires de la Part Dieu, son centre commercial et de son réseau de transport en commun desservant toute la ville, en font un quartier stratégique pour investir. Toutes les commodités sont à proximité de la résidence, la gare est également facilement accessible à pied.

Une réhabilitation à neuf d’un ancien atelier et une opportunité d’acquérir des appartements exceptionnels

Des travaux de restauration complets et de mise en valeur seront effectués. L’intérêt patrimonial de cet investissement est très fort. Vous combinez un revenu locatif intéressant avec de l’immobilier de qualité en centre-ville. L’avantage de cet investissement, grâce à sa mise en location, est que vous pourrez bénéficier des avantages fiscaux du Déficit Foncier. Toutes les dépenses de travaux viendront en déduction de votre revenu foncier. Un outil de défiscalisation très intéressant lorsque l’on dispose déjà de revenus fonciers existants.

Investir dans l’immobilier en déficit foncier à Lyon  

L’autre point fort d’un investissement dans l’ancien c’est le mécanisme fiscal du déficit foncier. L’investisseur se constitue un patrimoine immobilier de caractère totalement rénové et conjugué aux normes actuelles d’habitabilité et de confort. Les travaux de réhabilitation sont déductibles des revenus du bien acquis et ainsi les revenus fonciers sont non imposables (jusqu’à épuisement du déficit foncier créé reportable pendant 10 ans).

Préparer votre retraite en investissant dans l’immobilier à Lyon

Fort d’une demande locative très importante, vous limitez les risques locatifs liés à l’investissement. Vous n’avez pas de plafonnement de loyers et êtes libre de louer à un membre de votre famille. Le pôle Mutimodal de la Part-Dieu avec la Gare TGV, le Métro Ligne B et les lignes de tramway lignes T1, T3 et T4 ainsi que de nombreuses lignes de bus permettra de cibler un large public pour louer  votre futur appartement.

 

DF 2016-07-29


Pourquoi investir dans l'immobilier en Déficit Foncier à Lyon