Contactez-nous

Encore des opportunités d’investissement en Loi Bouvard !

* champs obligatoires

Veuillez laisser ce champ vide.

LE DOMAINE DES DUNES – Résidence de tourisme MIMIZAN – Landes- défiscalisation LMNP Bouvard

investissement immobilier LandesResidence tourisme Le domaine des dunes - mimizaninvestissement locatif côte atlantique

 

 

 

 

Le domaine des Dunes – résidence de tourisme *** à Mimizan dans les Landes. Investissement Bouvard, réduction d’impôts de 11% de l’investissement. Rendement garanti, bail commercial sécurisant grâce à Néméa, exploitant fiable et reconnu.

LE PROGRAMME : Une résidence de tourisme *** sur la côte Atlantique à MIMIZAN

Un investissement immobilier réussi dans les Landes :

Lorsque l’on choisit d’investir en résidence de tourisme, l’emplacement doit être un critère de premier choix. C’est pourquoi il faut bien évidemment prioriser un secteur très touristique. Les Landes dépassent la Corse et Paris sur le marché touristique de la clientèle française. 22.6 Millions de nuitées enregistrées, 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires. La côte Atlantique, et particulièrement le département des Landes est donc un emplacement idéal pour effectuer un investissement réussi.

Mimizan, une station balnéaire prisée des touristes :

A mi-chemin entre le Bassin d’Arcachon et le Pays Basque, entre les plages de sable fin et la luxuriante forêt de pins, Mimizan-plage fait face à l’immensité de l’Océan Atlantique. La station de Mimizan est située au cœur de la plus grande forêt de pins d’Europe.

Surnommée « la Perle de la Côte d’Argent », Mimizan est l’une des plus importantes stations balnéaires de la côte landaise. Destination prisée par les estivants pour ses magnifiques plages de sable fin, Mimizan recèle d’autres atouts parmi lesquels son lac de 340 ha, une immense forêt de pins à parcourir à pied ou à vélo, sa ville fleurie (4 fleurs)…

Le domaine des dunes : une résidence de tourisme ***

La résidence se situe au calme dans un cadre verdoyant, au cœur de la pinède, un parc de plus de 2 hectares de pins maritimes et de chênes. A seulement 800 m de la plage et des commerces.

Architecture landaise pour les maisons qui abritent des appartements du T2 au T4 duplex.

La résidence offre un espace balnéo avec centre de remise en forme, et piscine couverte mais également piscine extérieure avec pataugeoire, toboggans et belle terrasse pour le bien-être le confort des vacanciers.

Revenus complémentaires garantis et défiscalisation Bouvard :

Ce placement immobilier est idéal pour se constituer un complément de revenus garanti en vue de la retraite par exemple. Les propriétaires investisseurs pourront s’ils le souhaitent occuper leur bien quelques semaines par an. La rentabilité sans occupation oscille entre 4.50% et 5% HT/HT selon les typologies d’appartement. Le bail commercial est très sécurisant puisqu’il garantit le rendement locatif et encadre les charges incombant aux propriétaires et au gestionnaire.

L’investisseur peut opter pour le dispositif Censi-Bouvard, et ainsi obtenir une réduction d’impôts de 11% soit jusqu’à 33 000€ par an pendant 9 ans.

En choisissant l’option LMNP classique, l’investisseur profitera d’un gain fiscal tout aussi puissant grâce à l’amortissement comptable et fiscal de l’immobilier et du mobilier : les revenus encaissés seront ainsi exonérés de fiscalité sur une durée très longue (15 à 30 ans selon les cas).

La résidence sera livrée au 2ème trimestre 2015.

L’EXPLOITANT : Néméa assure pérennité et sécurité aux investisseurs

Le gestionnaire de cette résidence de tourisme 3 étoiles est NEMEA. Fondé en 1994, le groupe assure son développement de façon régulière et soutenue depuis sa création. IL prévoit à court terme l’ouverture d’une dizaine de nouvelles résidences, il gère actuellement une quarantaine de résidences de tourisme implantées en bord de mer, à la montagne, à la campagne et en centre-ville, ce qui représente 19 500 lits en gestion. Le groupe bénéficie d’une forte autonomie financière et d’un capital détenu à 100% par ses dirigeants.

NOTRE ANALYSE : Loueur meublé – Investir dans l’immobilier est un placement sécurisant

Devenir propriétaire au sein de la résidence de tourisme « Le Domaine des dunes » est avant tout un placement immobilier sécurisant dans un secteur touristique prisé. En ces temps incertains,  investir dans la pierre en tant que valeur refuge, permet de sécuriser ses liquidités financières.

Le rendement garanti assure un complément de revenus sécurisé, un placement en vue de préparer sa retraite.

Cela permet de diversifier et développer son patrimoine.

Par ailleurs, les propriétaires investisseurs ont la possibilité de séjourner plusieurs semaines par an dans leur appartement, telle une résidence secondaire, sans avoir aucune contrainte de gestion.

Enfin, le dispositif fiscal Censi Bouvard permet aux propriétaires de profiter de la réduction d’impôts Bouvard de 11%, pour obtenir une économie d’impôts qui peut représenter jusqu’à 33 000€ maximum sur 9 ans.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.


POURQUOI INVESTIR EN RESIDENCE DE TOURISME A MIMIZAN?