Les cordeliers – AIX-EN-PROVENCE – Malraux

  • Appartement allant du studio au T2
  • Une livraison 2ème semestre 2018

aixSituée en plein cœur d’Aix-en-Provence, cette réhabilitation de standing bénéficie d’un emplacement d’exception. A seulement 5 minutes à pied de la place de la Mairie, l’immeuble « Les Cordeliers » est un investissement immobilier à forte valeur patrimoniale. Grâce à la loi Malraux vous pourrez bénéficier d’une forte réduction d’impôt tout en développant votre patrimoine immobilier.

LE PROGRAMME IMMOBILIER : Un bel immeuble de caractère en centre-ville d’Aix-en-Provence pour devenir propriétaire d’un appartement d’exception

Investir dans l’immobilier en Malraux à Aix-en-Provence

Le secteur sauvegardé Malraux à Aix-en-Provence a permis la conservation d’immeubles anciens et de caractère. Grâce à une restauration complète vous bénéficiez d’un emplacement privilégié en centre-ville, au sein d’un très bel ensemble immobilier. Avec plus de 140 000 habitants, la ville offre de nombreux atouts.

Une réhabilitation d’un immeuble ancien au cœur d’Aix-en-Provence

En investissant dans un immeuble ancien vous développez un patrimoine immobilier de caractère. Aix-en-Provence, à quelques pas de la mer Méditerranée, offre un cadre de vie agréable et dispose de tous les services et les loisirs que l’on attend d’une grande agglomération. En bénéficiant du dispositif fiscal Malraux, vous bénéficiez en plus d’une forte défiscalisation allant jusqu’à 90 000€ de réduction d’impôts sur 3 ans.

Un investissement immobilier dans un immeuble du XVIème siècle

L’adresse de cet immeuble est un atout incontestable : rue des cordeliers, à quelques minutes du cours Mirabeau. Son architecture est un autre point fort et les éléments remarquables qui le composent également. Ainsi on retrouve des moulures, des cheminées et des décors d’époque qui seront protégés et restaurés.

Préparer votre retraite en investissant dans l’immobilier à Aix-en-Provence

Un fort potentiel locatif grâce au dynamisme de la ville et à son économie. Ainsi vous pourrez répondre à un besoin croissant d’hébergement tout en vous constituant un revenu complémentaire au travers des loyers perçus. Un investissement Malraux sans contrainte de plafond de loyer ni de ressources des locataires.

Une défiscalisation Malraux pour bénéficier d’une forte réduction d’impôt

Le dispositif fiscal Malraux est l’un des plus anciens mécanismes de réduction d’impôts associant investissement immobilier ancien en centre-ville et forte défiscalisation. En effet vous pourrez déduire 30% du montant des travaux engagés dans la limite de 100 000€ de dépenses de travaux.

 

MAL 2016-03-21


Pourquoi investir en Malraux à Aix-en-Provence