Contactez-nous

L’état prolonge la Loi Bouvard en 2017, profitez d’opportunités d’investissement !

* champs obligatoires

Veuillez laisser ce champ vide.

Les Estudines Copenhague – Résidence Étudiante – Marseille – LMNP BOUVARD

Image résidenceInvestir dans l’immobilier en résidence étudiante dans le centre de Marseille. Vous pouvez profiter d’une forte défiscalisation sur 9 ans grâce à la loi Censi Bouvard ou opter pour un revenu complémentaire non fiscalisé.

 

LE PROGRAMME : Une nouvelle résidence étudiante à Marseille « Les Estudines Copenhague »

Investir dans l’immobilier en résidence étudiante à Marseille

Marseille est la capitale de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, troisième région économique française. Marseille abrite aujourd’hui la plus grande université française l‘UAM (l’université d’Aix-Marseille) ainsi que de nombreuses écoles d’ingénieurs, de management et d’architecture. Un quartier étudiant au centre de Marseille c’est ce qui fait l’attractivité de cette résidence.

Réduire votre impôt en investissant dans une résidence de services étudiant au cœur de Marseille

La résidence « Les Estudines Copenhague » est au cœur de Marseille entre la place Castellane et le quartier étudiant de la Timone. Située à proximité des commerces, bureaux et services la résidence bénéficie de 2 lignes de métro à moins de 5 minutes à pied. L’architecture moderne de la résidence s’intègre parfaitement dans son environnement. Profitez du dispositif fiscal LMNP ou LMNP Bouvard mis en place pour les investisseurs. Ainsi vous bénéficiez d’une réduction d’impôt ou d’un revenu supplémentaire non fiscalisé.

Investir dans une résidence étudiante pour sécuriser votre investissement immobilier

En faisant le choix d’une résidence de service, vous optez pour la délégation d’exploitation à un gestionnaire au travers d’un bail commercial. Cela vous procure une réelle visibilité à long terme de votre investissement immobilier.
La résidence met à disposition des résidents étudiants toute une série de services adaptés au mode de vie des étudiants: un accueil-réception, service de ménage, service laverie, linge de maison, accès TV/TNT, local vélo. Des prestations alliant fonctionnalité, sécurité et confort qui font de cette résidence l’adresse idéale pour les étudiants.

Réside Etudes, un gestionnaire solide pour sécuriser cet investissement immobilier

Le bail commercial proposé par Réside Etude est un atout incontestable car il sécurise votre investissement au travers d’un montant de loyer garanti et indexé chaque année sur l’indice de référence des loyers. L’acquisition du logement vous permet en tant qu’investisseur de récupérer la TVA ce qui vous fait économiser 20% sur le montant TTC de l’investissement.

Un investissement immobilier pour vous constituer un patrimoine et préparez votre retraite

Un investissement immobilier locatif comme celui-ci vous permet de vous constituer un patrimoine immobilier de manière progressive. Les revenus réguliers et indexés perçus permettent d’assurer un complément de retraite significatif. Cela sans avoir de contrainte de gestion puisque l’exploitant se charge de gestion locative de votre bien.

Investir en LMNP dans un programme immobilier neuf : un investissement immobilier locatif avantageux

Vous pouvez profiter d’une forte défiscalisation sur 9 ans grâce à la loi Censi Bouvard. En choisissant ce dispositif fiscal vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 11% du montant de votre investissement immobilier sur 9 ans. Ou alors vous pouvez opter pour le dispositif LMNP Classique et ainsi obtenir des revenus complémentaires non fiscalisés grâce à l’amortissement de votre bien.

Notre analyse : Un investissement immobilier à Marseille sécurisé sur un marché locatif à fort potentiel

L’emplacement de la résidence est idéal en cœur de ville et à proximité des universités et transports en commun. Marseille favorise l’émergence de ce nouveau quartier « phocéen étudiant » car la demande locative est importante. La solidité financière et la reconnaissance d’une gestion rigoureuse de l’exploitant sécurise cet investissement immobilier.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.
LME 2015-03-25


Pourquoi investir dans une résidence étudiante à Marseille?