LE PONT DU GARD – LMNP Bouvard – rentabilité de 5,30%

Rendement exceptionnel de 5,30% et revenus immédiats pour cette résidence de tourisme 4 étoiles au Pont du Gard.

Le Programme : La résidence de tourisme et affaire « Le Pont du Gard »

Le Pont du Gard : vestige de prestige attirant des millions de touristes :

Le département du Gard très touristique offre des paysages divers et variés. Au centre du triangle d’Or, entre Nîmes, Avignon et Uzès, et à seulement 30 min des plages de Méditerranée, le Pont du Gard s’érige en vestige du passé. Site classé au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO appartenant aux « Grands Site de France », il attire chaque année plus d’un million de visiteurs.

Investir dans une résidence de tourisme 4 étoiles :

Ce nouveau programme immobilier est destiné à une triple clientèle : les vacanciers en saison estivale, les entreprises désireuses d’organiser des évènements pour leurs collaborateurs, les groupes (autocaristes) incluant une nuitée dans leur étape de visite du site.

Cette résidence haut de gamme et moderne offre des appartements entièrement équipés (cuisine, climatisations, mobilier…) une piscine extérieure chauffée, un Spa, terrain multisports, aire de jeux, baby-club, salles multi-fonctions.

Les propriétaires signeront un bail commercial de 9 ans avec MMV  – Groupe Mer Montagne Vacances, et profiteront de loyers garantis et d’un rendement exceptionnel de 5,30% HT.

L’emplacement exceptionnel, les prestations de qualité et le gestionnaire reconnu de cette résidence de tourisme 4 étoiles sont la garantie d’un taux d’occupation élevé et d’un loyer sécurisé par un gestionnaire de renom.

Des revenus complémentaires pour préparer sa retraite :

Cette résidence de service permet aux propriétaires investisseurs de profiter du statut de loueur meublé non professionnel (LMNP). Ils optent soit pour la défiscalisation Bouvard, réduction d’impôts de 11% sur le montant d’investissement HT limité à 300 000€, soit pour le régime classique qui permet de profiter de revenus complémentaires non fiscalisés sur une très longue période.

L’Exploitant : le savoir-faire MMV

Le groupe MMV a été créé en 1983, spécialisé dans les métiers de l’hôtellerie et du Tour-operating depuis plus de 25 ans ; au 2ème rang des opérateurs hôteliers sur les Alpes Françaises, son volume d’affaires s’élève à 50 millions d’euros en 2010.

Le groupe est détenu pour partie par ses dirigeants et par Avenir Tourisme SA lui-même détenu par OSEO, établissement bancaire publique destiné à soutenir le développement économique des entreprises innovantes, la Caisse des Dépôts et Consignation et une filiale du Crédit Agricole.

Le groupe MMV se positionne sur différents axes via quatre sociétés : SA Mer Montagne Vacances, holding et agence de voyage qui assure la commercialisation des produits touristiques, SA  MMV Gestion qui exploite les hôtels, SAS MMV Résidences qui exploite les résidences de tourisme.

Notre analyse : Effectuez un investissement patrimonial qui rapporte !

La résidence de tourisme 4 étoiles « Le Pont du Gard » permet aux propriétaires de profiter de revenus complémentaires garantis par bail commercial. La rentabilité est excellente puisqu’elle s’élève à 5,30% HT/immo HT.

Profitez de la carte « club propriétaire » du groupe MMV et découvrez 20 autres destinations.

Défiscalisez en optant pour le dispositif Bouvard – 11% de réduction d’impôts sur le montant HT dans la limite de 300 000€.

Ou profitez de revenus complémentaires non fiscalisés sur une longue période grâce au LMNP Classique.

Enfin récupérez la TVA.

Cette résidence respectueuse de l’environnement, construite et gérée dans un souci de développement durable permet aux futurs propriétaires d’effectuer un investissement écologique à forte valeur patrimoniale dans un cadre exceptionnel et riche d’histoire : le mythique Pont du Gard.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Pour tout savoir sur la loi de défiscalisation Bouvard

Pourquoi investir dans une résidence au Pont du Gard