ORIGINE – LA ROCHELLE – MALRAUX

coté jardin

  • 37 appartements du T1 au T5
  • Défiscalisation Malraux
  • 3 années de défiscalisation

 

LE PROGRAMME IMMOBILIER : La Rochelle, une ville idéale pour investir dans l’immobilier en Malraux au cœur de la ville

Un investissement immobilier au cœur du centre-ville de La Rochelle en Malraux pour défiscaliser

La Rochelle, ville balnéaire au bord de l’Océan Atlantique, bénéficie d’une situation géographique idéale. Poumon économique de la Charente Maritime, La Rochelle dispose de nombreux atouts. Ville TGV reliant Paris en moins de 4h, la ville se transforme l’été pour accueillir de nombreux touristes.

Investir en Malraux à La Rochelle pour développer votre patrimoine immobilier

Cette réhabilitation est située au cœur du centre-ville de La Rochelle. Ce secteur privilégié, à proximité immédiate du vieux port et du marché central, est l’un des atouts de cet immeuble de caractère. Le projet « Origine » est une opportunité unique pour investir dans un immeuble de cette qualité tout en bénéficiant de la loi Malraux.

Défiscaliser vos revenus en investissant dans l’immobilier à La Rochelle

La restauration de cet immeuble a été pensée de façon à conserver le charme actuel de la bâtisse tout en ayant le confort moderne.  La qualité de vie a guidé tous les partis-pris architecturaux du projet. Un grand jardin commun sera créé pour préserver l’intimité et la quiétude du lieu. En bénéficiant de la défiscalisation Malraux vous pourrez réduire vos impôts significativement.

L’ancienne maternité de La Rochelle : un investissement immobilier ancien en centre-ville

La réhabilitation de l’ancienne maternité offrira  un second souffle à ce lieu chargé d’histoire, faisant partie intégrante du patrimoine Rochelais. La loi de défiscalisation Malraux échappe au plafonnement des niches fiscales. C’est un levier fiscal puissant et condensé sur 2 ou 3 années, efficace notamment si vous bénéficiez de revenus exceptionnels.

Des appartements d’exceptions pour investir dans l’immobilier en cœur de ville

Les logements seront équipés de grandes ouvertures en menuiserie aluminium et de terrasses, patios ou loggias. Les espaces extérieurs seront habillés de bois, dans une cohérence harmonieuse avec les sols en chêne de chaque appartement. Origine est un projet ambitieux, tant dans ses choix architecturaux que dans la combinaison souhaitée de développer l’intimité d’un lieu d’habitation et le partage des espaces communs.

 


Pourquoi investir en Malraux à La Rochelle?