«Villa Quieta » – Immobilier ancien – déficit foncier à Vienne

3 raisons pour investir sur ce programme Déficit Foncier à Vienne :

  • Une défiscalisation élevée en déficit foncier
    • jusqu’à 60% de réduction d’impôt
  • Les travaux représentent jusqu’à 75% de l’investissement global
  • Une offre unique dans le cœur historique de Vienne

LE PROGRAMME IMMOBILIER : Villa Quieta – Un programme dans le secteur sauvegardé de Vienne

Investir et défiscaliser à Vienne

Investissement immobilier VienneVienne est idéalement située entre Lyon (30kms), et Valence (70kms). Vienne s’intègre dans la métropole lyonnaise, tout comme Saint Etienne. Les liaisons TER et autoroute permettent de rejoindre le centre de Lyon en 20 minutes. L’importante zone industrielle du sud de Lyon est un bassin d’emploi très important, mais Vienne compte également de nombreuses grandes entreprises  et PME. Avec près de 70 000 habitants, elle offre un cadre de vie agréable et recherché sur le secteur sud de Lyon.

Une ville d’histoire, d’art de grands crus

Vienne est une ville romaine : on compte encore de nombreux vestiges qui datent de l’Antiquité. L’un des plus anciens et réputés festival de jazz se déroule dans le théâtre romain de Vienne. Le cœur de la ville a su préserver une architecture ancienne pour témoigner du passé. La ville profite d’un tourisme culturel, mais aussi gastronomique avec la proximité d’appellations viticoles prestigieuses comme Côte-Rotie ou encore Condrieu.

Un programme de grande qualité idéalement situé dans le centre de Vienne

Villa Quiéta Vienne40 appartements, du T1 au T3, qui profiteront du calme et de la beauté d’un jardin intérieur de 1000 m². A proximité des rues piétonnes et de l’hôtel de ville, cet immeuble est extrêmement bien placé.

L’architecture sera respectée, mais les occupants profiteront d’une réhabilitation de grande qualité, avec tout le confort actuel, y compris l’ascenseur.

Une défiscalisation en Déficit Foncier : jusqu’à 60% de réduction d’impôts

Les travaux permettront de générer un déficit foncier imputable sur les autres revenus fonciers existants, avec un impact immédiat sur les années 2014 et 2015.

Le déficit foncier peut également être reporté pendant 10 ans pour une défiscalisation récurrente et très forte.

Le gain fiscal sera proportionnel à la tranche marginale d’imposition, sans oublier son impact sur les prélèvements sociaux. Une défiscalisation qui peut atteindre 60,5% du montant des travaux !!

N’hésitez plus, vous avez la possibilité avec ce programme immobilier d’exception de défiscaliser vos revenus fonciers ainsi que la CSG CRDS.

Un investissement en déficit foncier accessible

Investissement déficit foncierAvec des budgets compris entre 63 000 € et 255 000 €, ce projet permettra d’optimiser au mieux votre investissement et votre défiscalisation.

Un ratio foncier / travaux très intéressant

Dans les deux cas, réduction d’impôts Malraux, ou déficit foncier, cette opération est particulièrement attractive, avec un rapport foncier/travaux très performant : les travaux représentent jusqu’à 75%.

 

MAL 2014-01-02


« Villa Quiéta » : Défiscalisation en déficit foncier à Vienne près de Lyon ?