Contactez-nous

L’état prolonge la Loi Bouvard en 2017, profitez d’opportunités d’investissement !

* champs obligatoires

Veuillez laisser ce champ vide.

Résidence étudiante « STUDEA » PARIS – LMNP Bouvard

investissement locatif residence etudiante parisUn investissement dans une résidence de service étudiante à Paris. Une forte demande locative pour ce projet d’envergure qui vous permet de devenir propriétaire d’un appartement en bénéficiant soit d’une réduction d’impôts en LMNP Bouvard soit l’obtention d’un revenu complémentaire non fiscalisé.

 

LE PROGRAMME : Une résidence étudiante à Paris, dans le 19ème arrondissement de la capitale.

Investir dans une résidence étudiante meublée à Paris en profitant du statut LMNP

La résidence s’intègre dans le cadre du projet général d’aménagement du secteur de la future gare Rosa Park du RER E. L’ouverture de cette gare est prévue pour la fin de l’année 2015 et elle sera à seulement 150 mètres de la résidence. Une situation idéale pour les étudiants franciliens avec des commerces à proximité, dans un secteur urbain en pleine expansion. De plus la ligne de métro 7 reliant Paris du Nord au Sud est à quelques mètres de la résidence. En tant qu’investisseur au sein d’une résidence de service vous accéderez aux avantages fiscaux du statut LMNP ou LMNP Bouvard.

Uinvestissement lmnp bouvard Parisne forte demande locative pour un investissement immobilier sécurisé

Paris fait face à une pénurie de logement notamment pour répondre à la demande de près de 600 000 étudiants. La demande locative est bien présente et la résidence est conçue pour répondre aux attentes des locataires. Les services communs comme la laverie, la cafétéria, le service de ménage facilitent la vie des étudiants. L’investissement immobilier en résidence étudiante vous permet d’avoir une vision à long terme de votre investissement grâce au bail commercial sécurisé qui vous garantit un montant de loyer.

Un investissement immobilier dans une résidence de services pour préparer votre retraite

Au sein de cette résidence étudiante, les surfaces sont optimisées et les appartements bénéficient de prestations de qualité avec des kitchenettes équipées, une salle d’eau avec douche à l’italienne et des pièces à vivre meublées avec lit, table, chaises et bureau. Vous vous constituez un revenu complémentaire et ainsi vous préparez votre retraite, c’est une acquisition immobilière résolument tournée vers l’avenir.

Investir dans l’immobilier pour réduire vos impôts ou obtenir un revenu complémentaire non fiscalisé

En optant pour la résidence étudiante de services vous avez le choix entre deux options fiscales. Soit le LMNP Censi-Bouvard qui offre une réduction d’impôts de 11% du montant de l’investissement dans la limite de 300 000 € HT étalée sur 9 ans. Cette réduction d’impôts est conditionnée par la conservation et la location du bien pendant 9 ans. Ou bien le LMNP Classique dans ce cas, vous profiterez de revenus complémentaires non fiscalisés sur une très longue période (+ de 10 ans), grâce à l’amortissement comptable et fiscal de l’immobilier et du mobilier. Dans les deux cas, vous profiterez d’un investissement avec récupération de la TVA.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.
LME 2015-03-31


Pourquoi investir dans une résidence étudiante à Paris?