Rue Lainerie- Malraux – LYON

  • Seulement 5 appartements
  • Une adresse d’exception au cœur du Vieux Lyon
  • Éligible à la Défiscalisation Malraux

Investir dans l’immobilier à Lyon, ville dynamique et économiquement attractive

Grâce à sa situation géographique privilégiée et ses nombreuses infrastructures, Lyon attire chaque année de nombreux étudiants et actifs. Il s’agit de la 2eme agglomération de France par son nombre d’habitants et son activité économique. Lyon, également appelé la Ville des Lumières, offre une qualité de vie reconnue à tous ses habitants. La ville, en perpétuelle croissance, constitue un véritable atout pour tous ceux qui veulent y développer un projet de vie.

Un investissement immobilier en Malraux, dans un immeuble de grande qualité au cœur du Vieux-Lyon

Lyon a été élue meilleure destination européenne de week-end en 2016. Le 5ème arrondissement de Lyon bénéficie de nombreuses infrastructures et commerces. L’emplacement privilégié de l’immeuble situé au cœur du Vieux-Lyon est un véritable atout. Dans ce quartier, inscrit au patrimoine mondial par l’UNESCO, on retrouve une douceur de vivre mélangée à l’animation des rues piétonnes du Vieux-Lyon. Quartier historique à l’authenticité préservée, le Vieux-Lyon fait partie de l’empreinte de la ville.

Des appartements exceptionnels, à 200 mètres de la gare Saint Paul à Lyon, éligibles à la défiscalisation Malraux

Investir dans un appartement associant le charme de l’ancien et le confort d’une rénovation de qualité, c’est ce que vous obtiendrez en faisant l’acquisition de l’un de ces appartements. Une situation géographique exceptionnelle dans Lyon associée à une défiscalisation Malraux pour optimiser votre fiscalité. Les opportunités immobilières à Lyon éligibles au dispositif Malraux sont rares et seulement 5 appartements sont disponibles sur cette opération.

Une réhabilitation des parties communes et privatives intégrale pour cet investissement immobilier en Malraux à Lyon

La belle pierre va pouvoir retrouver toute sa splendeur grâce à cette réhabilitation. Les appartements bénéficieront du confort et de la modernité actuelle tout en conservant le charme de l’ancien.  Avec le dispositif d’incitation fiscal Malraux vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôts de 30% par an, calculée sur les dépenses de travaux engagées chaque année. Ce dispositif ne rentre pas dans le plafonnement des niches fiscales et n’est pas soumis au plafonnement de loyer.


Pourquoi investir dans l'immobilier en Malraux à Lyon