Contactez-nous

Jusqu’à 6 000€ de réduction d’impôts par an pendant 9 ans en profitant du dispositif Pinel!

* champs obligatoires

Veuillez laisser ce champ vide.

YNFLUENCES Square – LYON – Pinel

Programme immobilier Confluence, LyonInvestir dans l’immobilier à Lyon, au sein du nouveau quartier Confluence, cœur du 2ème arrondissement. Profitez du dispositif Pinel pour réduire vos impôts, en vous constituant un patrimoine immobilier qualitatif.

LE PROGRAMME: Résidence «YNFLUENCES Square» LYON 

Investir dans l’immobilier sur la presqu’ile de Lyon tout en profitant de la défiscalisation PINEL

Une localisation idéale à Confluence le nouveau quartier prisé de Lyon pour investir dans l’immobilier.
La résidence, située sur le cours Charlemagne, bénéficie d’un emplacement privilégié. En face de la patinoire et à quelques mètres du grand centre commercial de Confluence. La résidence sera située à proximité du tramway et une grande esplanade sera aménagée. Ce nouveau quartier résidentiel accueillera également des bureaux, commerces et services de proximités.

Defiscaliser Pinel LyonDéfiscaliser en Pinel à Lyon grâce à un investissement immobilier de qualité

L’emplacement au sein du 2ème arrondissement lyonnais, sur cette presqu’ile en pleine transformation constitue une opportunité réelle d’investissement immobilier. Les architectes Herzog & de Meuron ont développé une architecture élégante et épurée dans un cadre verdoyant. Les matériaux utilisés dans la construction ainsi que l’éco-quartier qui sera mis en œuvre font la qualité de la résidence et de son environnement.
Deux résidences à Confluence pour investir dans l’immobilier et bénéficier d’une réduction d’impôts
Au centre d’YNFLUENCES Square s’élève la première résidence Belvy. Elle est constituée de 16 étages à l’architecture inédite, signée par le cabinet Herzog et de Meuron et elle est ponctuée de loggias à chaque étage et à chaque angle. Vous profitez ainsi de vues inédites sur la ville et ses alentours. Le long de l’esplanade François Mitterrand s’élève la seconde résidence Harmony, à l’architecture sobre et élégante et parfaitement intégrée dans son environnement.

Constituez-vous un patrimoine immobilier à Lyon pour préparer votre retraite

En achetant un bien immobilier neuf vous bénéficiez de la réduction d’impôt Pinel, levier fiscal intéressant pour constituer votre patrimoine immobilier. Un dispositif fiscal souple qui est fonction de l’engagement de location et qui peut aller jusqu’à 6000€ de réduction d’impôt par an sur 9 ans.

Investissement immobilier locatif lyonUn investissement immobilier locatif, une opportunité à saisir !

La nouvelle faculté Catholique de Lyon prendra ces quartiers à quelques mètres de la résidence, ce qui augmentera la demande locative sur la presqu’ile de Lyon. Secteur déjà très recherché par les étudiants et résidents du centre-ville. La majorité des appartements, du 2 au 5 pièces, sont bi-orientés pour vous offrir un confort optimisé. La lumière s’invite à chaque étage de chaque appartement se distingue par des finitions d’exception. Les intérieurs sont travaillés en arrondis, en écho à la douceur des courbes extérieures.

NOTRE ANALYSE : un investissement immobilier à Lyon sécurisant

L’emplacement de ce bien immobilier est sans conteste son atout principal : au cœur de la presqu’ile Lyonnaise. Le secteur de Confluence bénéficie d’un développement à grande vitesse des commerces, logements et services. La proximité des transports en commun, des axes routiers et de la gare sont autant d’atouts qui mettent en avant l’attractivité locative de la résidence.
A la recherche de revenus complémentaires vous réduirez vos impôts grâce à la nouvelle loi de défiscalisation Pinel.
Après la loi Scellier, le dispositif Pinel est probablement le meilleur dispositif pour réduire ses impôts et investir dans le neuf. Anticiper et préparer sa retraite, c’est ce que vous obtiendrez en investissant à Lyon Confluence.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.
PIN 2015-03-25


POURQUOI CHOISIR D’INVESTIR A LYON?