Contactez-nous

L’état prolonge la Loi Bouvard en 2017, profitez d’opportunités d’investissement !

Aparthotel adagio – Suresnes – Résidence affaires – LMNP

  • Du T1 au T2
  • A partir de 171 000 euros
  • Idéalement placé entre la défense et le bois de Boulogne
  • Rentabilité 4% hors impôt foncier
  • Eligible au dispositif LMNP

 Investir en LMNP c’est s’assurer un revenu immédiat, garanti par le bail commercial

Le département des Hauts-de-Seine propose un véritable parcours touristique. On y trouve plus de 30 musées, sites touristiques et maisons d’hommes célèbres dans le département. Une quinzaine de parcs, de nombreuses forêts et 25 complexes sportifs : ces espaces naturels très différents sont aménagés pour proposer un cadre de vie agréable et sain.

Depuis la résidence, l’accès est facilité pour de nombreux points d’intérêts dans un rayon de 4 km parmi lesquels l’Hippodrome de Longchamp, le Stade de Roland-Garros, le Parc des Princes, la salle de spectacles U Arena, le Jardin d’Acclimatation ou encore la Fondation Louis Vuitton et le Palais des Congrès. Le centre commercial le plus visité de France à La Défense est également accessible en quelques minutes.

Diversifier votre patrimoine : la résidence de tourisme d’affaires au cœur d’un quartier d’avenir

L’aparthotel profite d’une localisation exceptionnelle qui associe douceur de vivre et dynamisme économique à quelques pas du centre-ville piétonnier de Suresnes et face au Bois de Boulogne. Les moyens de transports sont à proximité immédiate pour rejoindre en quelques minutes le centre d’affaires de La Défense : les stations Autolib’ et Vélib’, tramway T2 et bus.

Investir en lmnp c’est obtenir des loyers défiscalisés et préparer sa retraite

Le bâtiment bénéficie d’une architecture classique élégante. La résidence se compose de 109 appartements répartis sur 9 niveaux. Ses 89 studios pour 2 personnes et 20 2 pièces pour 4 personnes sont intégrés à un ensemble immobilier composé de 108 logements particuliers, d’une résidence étudiante de 220 chambres et de 3 commerces en pied d’immeuble. Aux deux derniers étages, 13 appartements bénéficient d’une terrasse.

Un investissement en LMNP net de charges 

Les propriétaires auront le statut de Loueur en Meublé non Professionnel. Ils pourront profiter du mécanisme des amortissements et percevront des revenus supplémentaires en réduisant de façon très significative la fiscalité sur les revenus locatifs sur le long terme.

Autre point fort de cet investissement, Pierre et Vacances se charge de l’avance de la TVA.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

LMA 2018–02-07


Pourquoi investir dans une résidence affaires à SURESNES ?