Avenue des Iles d’Or – HYERES – Déficit Foncier

  • 12 appartements allant du T1 au T3 duplex
  • A moins de 10 mn du bord de mer
  • Régime fiscal du déficit Foncier
  • En moyenne quote-part travaux 75%
  • Appartement à partir de 184.500 €
  • Livraison 4ème trimestre 2020

Investir dans l’immobilier à Hyères, dans l’ancien, avec les avantages d’une réhabilitation complète

Située dans le Var, au cœur de la région PACA, en bord de mer entre Saint-Tropez et Toulon, au pied du massif des Maures, face aux îles protégées de Porquerolles, Port-Cros et du Levant se niche la commune de HYERES.

La commune compte près de 40 km de côtes, criques et plages bordant la Méditerranée. C’est la 2ème commune du Var par sa superficie.

Ville d’art et d’histoire depuis 2014, abritant notamment la Villa Noailles, le site archéologique d’Olbia, la Tour des Templiers et 4 jardins classés « remarquables».

Destination touristique majeure, elle est aussi connue pour être la capitale de la fleur coupée, en fournissant près de 70% de la production nationale.

Ses nombreuses activités portuaires amènent également un dynamisme économique complété par une activité touristique importante en période estivale.

Idéalement situé à Hyères, devenez propriétaire d’un appartement entièrement rénové avec le charme de l’ancien

Situé au cœur de Hyères, à proximité directe de la gare, du casino, des lycées, l’avenue des Îles d’Or est la principale rue piétonne de la ville. Elle a accueilli des figures emblématiques de l’Histoire de France.

Remarquable édifice de 3 étages, repéré par une plaque de marbre évoquant le passage de Napoléon entre ses murs, elle conserve de beaux éléments comme la cage d’escalier de belle facture, éclairée par une verrière abritant un escalier dit « à la provençale », avec ferronneries et tomettes de terre cuite.

Le rez-de-chaussée ouvre sur de charmants jardins verdoyants, dans le prolongement de terrasses privatives.

Investir dans l’immobilier en déficit foncier à Hyères

La restauration des façades sera faite avec conservation des ornementations tout en valorisant les détails existants.

Les espaces privatifs seront réaménagés et restaurés en conservant des éléments architecturaux remarquables mais en modernisant l’intégralité du bâtiment du point de vue thermique, isolation et équipement.

Constituer votre retraite en investissant dans l’immobilier à Hyères

L’autre point fort d’un investissement dans l’ancien c’est le mécanisme fiscal du déficit foncier. L’investisseur se constitue un patrimoine immobilier de caractère totalement rénové et conjugué aux normes actuelles d’habitabilité et de confort. Les travaux de réhabilitation sont déductibles des revenus du bien acquis et ainsi les revenus fonciers sont non imposables (jusqu’à épuisement du déficit foncier créé reportable pendant 10 ans).

DF 2018-06-20


Pourquoi investir en Déficit Foncier à Hyères