Contactez-nous

L’état prolonge la Loi Bouvard en 2017, profitez d’opportunités d’investissement !

* champs obligatoires

Bordovita – Résidence étudiante à BORDEAUX – LMNP

  • A partir de 82665 € HT
  • Au pied du parc des Angéliques
  • A 2h de Paris par le TGV
  • 6ème ville étudiante de France

Un emplacement exceptionnel pour investir en résidence étudiante, profitez d’un revenu non fiscalisé

Capitale de la Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux est en première position des classements des villes préférées des français, pour sa qualité de vie et son patrimoine historique unique. Chaque année, de nombreux étudiants choisissent de s’installer au cœur de cette ville dynamique et fascinante qui offre une multitude de quartiers à visiter, de sorties à découvrir et d’endroits à explorer. Les jeunes étudiants de la France entière intègrent des écoles et universités renommées dans le domaine de la communication, de l’art, du commerce, de l’ingénierie, du droit, de la viticulture ou encore de l’informatique.

Enrichissez votre patrimoine immobilier : investissez en résidence étudiante à Bordeaux

Située le long du boulevard Joliot Curie, au cœur du quartier novateur et dynamique qu’est Bordeaux Belvédère, la résidence BordoVita jouit d’un emplacement de premier choix. Les étudiants n’ont qu’à sortir de l’immeuble pour accéder aux commerces de proximité et aux transports en commun qui les relient directement au cœur de la métropole. Boulangerie, supermarché, coiffeur ou encore restaurants  ne se trouvent qu’à deux pas de leur lieu de vie, de quoi faciliter leur quotidien. Bordeaux Belvédère se développe autour d’une place centrale très convoitée, animée de jour comme de nuit par les nombreux restaurants et commerces qui l’entourent. D’une taille équivalente à la place de la Bourse, l’esplanade accueillera de nombreux événements phares tout au long de l’année tels que des concerts et spectacles en plein air, mais aussi des rassemblements plus quotidiens avec son marché. Touristes, bordelais et habitants viendront ainsi déjeuner, faire les magasins ou simplement admirer la vue sur la Garonne et la ville de pierre depuis l’esplanade pour profiter au quotidien du meilleur point de vie de Bordeaux !

Défiscalisation et investissement immobilier locatif : être propriétaire en tout sérénité et se constituer un complément de retraite indispensable.

Si sa façade en pierre fait écho à l’architecture du centre historique de Bordeaux, la résidence étudiants BordoVita s’inscrit dans une toute nouvelle dynamique. Elle se démarque par ses nombreux espaces communs favorisant l’échange, tels que la cafétéria, l’espace coworking mais aussi la large terrasse accessible sur le toit de la résidence : un endroit idéal pour se retrouver et travailler. Un aménagement astucieux des espaces intérieurs permet aux étudiants de vivre en communauté tout en préservant leur intimité.

Parmi les 190 m² de services dédiés, ils peuvent ainsi profiter d’une laverie et d’une salle de sport en continu ou se rendre dans un des pockets parks en bordure de résidence pour profiter d’un instant de détente autour d’une partie de pétanque.

L’accès à la résidence BordoVita se fait par un hall dédié via le pocket park. Un intendant logé sur place assurera une présence quotidienne. BordoVita dispose également de locaux vélos qui lui sont propres.  À BordoVita, tout a été pensé pour offrir la plus belle des expériences aux étudiants.

Investir dans une résidence de services étudiants pour profiter du dispositif fiscal LMNP

En investissant dans une résidence étudiante vous pourrez bénéficier de revenus complémentaires qui ne seront pas fiscalement imposés pendant une longue période. Cela est possible grâce au statut du Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP) puisque vous profiterez de l’amortissement comptable et fiscal de l’immobilier et du mobilier de votre acquisition.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

LME 2018-12-05


pourquoi investir en résidence étudiante à BORDEAUX