Carré Lison – Investissement pinel à Charbonnières les bains

  • Seulement 11 appartements du T1 au T4
  • Ouest lyonnais très prisé
  • Proximité immédiate des commerces
  • A 15 mn du centre-ville de Lyon
  • Livraison T4 2022
  • Eligible au dispositif Pinel, faites jusqu’à 6000 euros d’économie d’impôts par an

Des appartements de standing pour faire un placement patrimonial dans l’immobilier dans l’Ouest Lyonnais et se créer un revenu complémentaire.

Commune très prisée de l’Ouest Lyonnais, Charbonnières-les Bains est une ancienne ville thermale. Les thermes ont fonctionné jusqu’au début des années 80 puis furent transformé en hôtel, à coté du célèbre Casino Lyon Vert.

La commune est proche du poumon vert du secteur, le Parc de Lacroix Laval qui permet de multiples activités sportives et de promenades sur les 115 ha de surface.

Un programme immobilier neuf à Charbonnières les bains, un investissement rare pour profiter du dispositif Pinel et de la réduction d’impôt associée à votre engagement de location

Peu de résidences neuves sont construites sur la commune. L’immeuble Carré Lison est situé en plein cœur de la vie du village. Tous les commerces sont à proximité. Les propriétaires pourront profiter d’appartements de qualité avec des volets roulants électriques, parquet dans les chambres, placards aménagés, salle de bains équipée.

Une défiscalisation immobilière Pinel à Charbonnières les bains pour associer réduction d’impôt et développement du patrimoine immobilier

L’investissement immobilier est un placement vous permettant de préparer un complément de revenu à la retraite.

Investir dans une ville où la demande locative est importante permet d’avoir une visibilité à long terme de votre investissement.

Investir dans un appartement neuf c’est aussi bénéficier de performances énergétiques optimales et donc une valorisation de votre patrimoine sur le long terme.

Grâce au dispositif Pinel, investissez dans l’immobilier et profitez d’une réduction d’impôts

Bénéficiez de la loi Pinel et obtenez 6 000 € de réduction d’impôts par an sur 9 ans, et jusqu’à 21% du prix d’acquisition de votre bien sur 12 ans. Un dispositif souple, puisque la réduction d’impôts est croissante en fonction de l’engagement de location qui peut être de 6, 9, ou 12 ans. Le bien peut être destiné au logement d’un membre de sa famille (hors foyer fiscal). Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

PIN 2020-01-14


Pourquoi investir en Pinel à Charbonnières les bains