Croix d’Or – CHAMBERY – Déficit Foncier

  • 6 appartements allant du T1 bis au T3 duplex
  • A 1h des grands domaines skiables et a 25 min d’Aix-Les-Bains
  • Régime fiscal du déficit Foncier
  • En moyenne quote-part travaux 90%
  • A partir de 164000 €
  • Livraison 1er trimestre 2020

Investir dans l’immobilier en Savoie, dans l’ancien, avec les avantages d’une réhabilitation complète répondant à la norme de la haute performance énergétique

Idéalement située entre Genève, Turin, Lyon et Grenoble, aux frontières de la Suisse et de l’Italie, Chambéry est incontestablement le carrefour alpin de l’Europe.

Capitale de la Savoie, c’est une ville dynamique et attractive, qui a su se développer tout en conservant une taille humaine.

La présence en centre- ville de l’université Savoie Mont-Blanc et de ses 14 000 étudiants contribue également à faire de « Chambé » une ville animée toute l’année. Entre parcs naturels, grands lacs et montagnes, Chambéry offre de nombreuses possibilités de loisirs et de détente. Un environnement exceptionnel synonyme d’une qualité de vie classé parmi les meilleurs de France.

Labellisée ville d’art et d’histoire, Chambéry possède un centre historique vivant et sauvegardé, hérité de son passé de capitale des Etats de Savoie.

Idéalement situé à Chambéry, devenez propriétaire d’un appartement rénové

Héritage de cette période, La rue Croix d’Or fut, durant des siècles, le lieu d’entrée dans la ville, des voyageurs en provenance d’Italie. Quartier artisanal et aristocratique jusqu’au XIXème siècle, cette rue bordée de vieux hôtels fût autrefois l’artère la plus aristocratique de Chambéry et de nombreux témoignages en sont encore visibles.

Située à moins de 300 mètres de la Place Saint Léger, la résidence « Le croix d’or » bénéficie d’un emplacement central au cœur du centre historique de Chambéry et proche de toutes les commodités.

Pour profiter de prestations haut de gamme et d’une rénovation de qualité, investissez dans l’immobilier en déficit foncier.

Résidence intimiste de 6 appartements, le programme prévoit la rénovation intégrale des parties communes avec les travaux de la façade, la restauration d’un escalier en pierre et la toiture en ardoise. Les parties privatives seront équipées de matériaux haut de gamme avec du parquet en chêne massif dans les pièces de vies et dans les chambres, des carreaux en ciment et de la faïence murale en pierre dans les salles d’eau.

Constituer votre retraite en investissant dans l’immobilier à CHAMBÉRY

L’autre point fort d’un investissement dans l’ancien c’est le mécanisme fiscal du déficit foncier. L’investisseur se constitue un patrimoine immobilier de caractère totalement rénové et conjugué aux normes actuelles d’habitabilité et de confort. Les travaux de réhabilitation sont déductibles des revenus du bien acquis et ainsi les revenus fonciers sont non imposables (jusqu’à épuisement du déficit foncier créé reportable pendant 10 ans).

DF 2018-07-10


Pourquoi investir en Déficit Foncier à CHAMBERY