Clos Wilson – VILLEURBANNE – Pinel

investissement immobilier locatif
  • Du T1 au T5
  • A partir de 183400 euros
  • A seulement 20 mn de l’Aéroport Saint Exupéry
  • A 5mn en voiture de la place Charpennes et du 6ème arrondissement
  • Eligible au dispositif Pinel, faites jusqu’à 6000 euros d’économie d’impôts par an

Villeurbanne, ville attractive pour réaliser un investissement locatif Pinel

Au cœur de la métropole lyonnaise, Villeurbanne défend sa position stratégique et multimodale à seulement 20 minutes de la Gare de Lyon Part-Dieu et de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry. Acquérir un bien à Villeurbanne c’est conjuguer les atouts de la ville à la tranquillité d’un esprit de quartier. Desservie par de nombreux transports en commun et notamment la ligne de métro A la reliant au centre-ville de Lyon, Villeurbanne se connecte directement aux grands axes routiers. Un investissement immobilier aux portes de Lyon permet également de développer votre patrimoine. Vivre au cœur de Villeurbanne, c’est surtout, profiter d’une concentration de commerces, de services, de transports en commun et d’équipements publics de toute l’agglomération.

Une défiscalisation immobilière Pinel à Villeurbanne pour associer réduction d’impôt et développement du patrimoine immobilier

Le « Clos Wilson » s’élève sur 5 étages avec attique depuis le rez-de-chaussée. Accueillant un hall d’entrée abondamment vitré, le socle du « Clos Wilson » est élégamment campé par un parement de pierre. Les étages courants sont habillés d’enduit clair réfléchissant la lumière. Un attique couronne la résidence, tout en estompant sa perception de hauteur depuis la rue. La façade est également sculptée par des jeux de pleins et de vides. L’oeil du passant est attiré vers les balcons et les loggias, vers les terrasses occupant les derniers niveaux de la résidence. Leurs fonds sont revêtus d’enduit taupe pour créer des effets de profondeur et de contraste.

Un investissement immobilier dans une résidence de qualité à deux pas du centre-ville de Lyon

Grâce à la gestion du stationnement en sous-sol sur 2 niveaux, le « Clos Wilson » réserve à ses occupants, sur l’arrière de la propriété, calme et oxygénation. Sous leurs fenêtres, la résidence offre un cadre plaisant de pelouses, faisant coexister en harmonie jardin partagé et jardins privatifs en seuil de résidence. Un cheminement piéton accompagné d’une « vague végétale », permet l’accès au sous-sol. C’est un agréable espace de détente dont tous le monde pourra profiter à loisir dès les beaux jours.

Si vous aimez l’exception, Le « Clos Wilson » vous réserve l’exclusivité d’un appartement rare semblable à une maison sur le toit, au dernier étage de la réalisation. Toutes les pièces de vie communiquent avec une splendide terrasse multi-orientée de plus de 230 mètres carrés ! Confidentalisée par des garde-corps en verre opalin, une vie dedans-dehors s’épanouit ici sans contrainte. Et c’est autant d’espace de liberté qui s’offre à vous : salle à manger de plein air avec une pergola de bois, espace solarium avec salon extérieur, jardin suspendu, aire de jeux pour les enfants… C’est un superbe cadre à ciel ouvert pour déjeuner en famille, recevoir des amis… En un mot : se détendre et profiter de la vie

Préparer votre retraite grâce à un investissement immobilier locatif à Villeurbanne

L’investissement immobilier est un placement vous permettant de préparer un complément de revenu à la retraite.

Investir dans une ville où la demande locative est importante permet d’avoir une visibilité à long terme de votre investissement.

Investir dans un appartement neuf c’est aussi bénéficier de performances énergétiques optimales et donc une valorisation de votre patrimoine sur le long terme.

Grâce au dispositif Pinel, investissez dans l’immobilier et profitez d’une réduction d’impôts

Bénéficiez de la loi Pinel et obtenez 6 000 € de réduction d’impôts par an sur 9 ans, et jusqu’à 21% du prix d’acquisition de votre bien sur 12 ans. Un dispositif souple, puisque la réduction d’impôts est croissante en fonction de l’engagement de location qui peut être de 6, 9, ou 12 ans. Le bien peut être destiné au logement d’un membre de sa famille (hors foyer fiscal). Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

PIN 2018-09-05


Pourquoi investir en pinel à VILLEURBANNE ?