Hotel de Fontenay – Versailles – Malraux

  • 18 appartements du T1 au T3
  • A partir de 356.060 euros
  • Livraison prévisionnelle T4 2022
  • A 500 m de la gare RER C Versailles Rive Gauche
  • A 500 m du Château de Versailles

Investir en immobilier Malraux à Versailles

On connait Versailles pour son fastueux passé, la démesure de son château à l’image de son instigateur, Louis XIV.

Versailles c’est également une ville de plus de 80000 habitants, composée de 8 quartiers dont 4 sont en limite immédiate du Château. Le quartier Saint Louis où se situe le programme est à 500 m du château et de la gare RER.

Une défiscalisation Malraux pour bénéficier d’une forte réduction d’impôt

Cet ensemble immobilier exceptionnel, implanté en plein cœur du secteur sauvegardé se compose de deux bâtiments, un datant du XVIIIe et un du XXe siècle.

Le plus ancien qui fut un hôtel particulier, conservera lors de la rénovation tous ses éléments remarquables, ainsi que les parquets, moulures et ferronneries. Huit appartements seront disponibles.

Le deuxième bâtiment est empreint de modernité, dans un style plus contemporain les appartements dotés d’un emplacement exceptionnel, donneront sur une cour intérieure, aménagée en jardin privatif. Les façades seront restaurées, en harmonie avec le bâtiment ancien afin de créer un ensemble harmonieux

Des parkings en sous-sol seront disponibles.

Défiscaliser en se créant un patrimoine de qualité, dans un lieu exceptionnel, grâce à la loi Malraux

La loi de défiscalisation Malraux permet de défiscaliser jusqu’à 30% du montant des travaux, dans la limite

de 400.000 € soit jusqu’à 120 000 € de réduction d’impôts sur 4 ans. L’atout majeur de la loi Malraux est que cette défiscalisation échappe au plafonnement des niches fiscales. Un investissement souple : pas de contrainte de loyer ni de plafonnement des ressources du locataire. La réduction d’impôts reste soumise à la condition de conservation et de location du bien pendant 9 ans. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

MAL 2019-05-14


Découvrez les clés d’un investissement unique !