Hôtel de St Philip – Défiscalisation Monument Historique – Agen

  • Seulement 9 appartements du T1 au T4
  • A partir de 168700 €
  • Proximité du centre d’Agen et des commerces
  • En moyenne 82% de travaux défiscalisables

Investir dans l’immobilier ancien à Agen, dans un bel immeuble de caractère classé Monument Historique

Agen, ville sur les bords de la Garonne, est l’axe de communication majeur entre Bordeaux et Toulouse. Siège de grandes entreprises pérennes comme UPSA, la ville est aussi et surtout le siège mondial de la production de pruneau d’Agen. Appellation contrôlée, c’est une renommée mondiale qui représente plus de 10000 emplois sur l’agglomération.

Un investissement immobilier patrimonial avec une défiscalisation en MH

Au cœur du site patrimonial remarquable de la ville d’Agen, se situe l’Hôtel Saint Philip. Ancien hôtel particulier, il est offre un emplacement exceptionnel de part sa proximité avec les commerces et les principales administrations. Inscrit au titre des monuments historiques depuis 2005, la bâtisse est composée d’un bâtiment principal et d’une aile au milieu de la cour d’honneur.

Devenir propriétaire d’un bien immobilier de caractère pour profiter d’une défiscalisation très avantageuse en Monument Historique

La restauration va concerner l’intégralité des façades avec conservation des éléments de décor, la couverture en tuiles et ardoises classée, les menuiseries extérieures conservées et la restauration de la cour d’honneur. A l’intérieur, les éléments architecturaux et remarquables seront protégés comme les parquets d’époque, les cheminées et quelques-uns des précieux décors qui rendent ce lieu unique.

Bénéficier du levier fiscal du Monument Historique : dividendes, revenus exceptionnels, revenus fonciers positifs

Le MH est la seule solution de défiscalisation non plafonnée. En baissant fortement votre revenu imposable vous profiterez d’une forte réduction d’impôts. L’investissement immobilier assujetti à la défiscalisation en monument historique est la meilleure solution pour profiter d’une défiscalisation très élevée non  plafonnée. Vous devenez ainsi propriétaire d’un bien exceptionnel à forte valeur patrimoniale.

MH 2018-10-18


pourquoi investir en monument historique