Hôtel d’Harcourt – Monument Historique – ROUEN

  • 58 appartements du T1 au T5
  • A partir de 183000 €
  • A proximité du centre historique
  • En moyenne 55% de travaux
  • A 1h15 de Paris
  • Gare à 6mn
Array

Constituez-vous un patrimoine immobilier rare en profitant du dispositif fiscal Monument Historique

Capitale de la région Normandie, Rouen attire chaque année plusieurs millions de visiteurs. Premier port céréalier d’Europe il contribue à l’essor économique de la région, appuyé par l’implantation de grandes enseignes françaises et étrangères (Renault, Areva, Ferrero….). La ville a également un héritage historique médiéval pendant la guerre de cent ans avec plusieurs monuments à visiter comme le Gros-horloge, une abbatiale …. Enfin, Rouen est connu pour être organisateur d’évènements d’envergure comme l’Armada (rassemblement de voiliers), le festival du cinéma nordique …

Une défiscalisation Monument Historique dans un immeuble à l’emplacement d’exception

Sur les berges de la Seine entièrement réaménagées, à proximité du centre historique, des lieux animés et des magnifiques maisons à colombages, l’immeuble est sur un emplacement exceptionnel et rare. Bel immeuble du 19ème siècle, il est composé de deux grands bâtiments organisés en carré, traversé par une allée centrale. Classé monument historique, de nombreux éléments remarquables et atouts patrimoniaux vont être conservés et restaurés comme la toiture en ardoise agrémentée de chiens-assis, les façades en pierre de taille, les porches voûtés…. à l’intérieur, les espaces privatifs vont être réaménagés avec reprise complète des sols et murs, reprise des menuiseries….

Devenir propriétaire d’un bien immobilier de caractère pour profiter d’une défiscalisation très avantageuse en Monument Historique.

Comme beaucoup de ville en France, Rouen eut à survivre à la guerre et aux destructions de bâtiments pendant les bombardements. L’Hôtel d’Harcourt a miraculeusement survécu aux bombes et aux incendies qui ont ravagés les quartiers et rues de la ville en mai-juin 44, prélude du débarquement alliés sur nos côtes.

Un investissement immobilier patrimonial avec une défiscalisation en MH

Le MH est la seule solution de défiscalisation non plafonnée. En baissant fortement votre revenu imposable vous profiterez d’une forte réduction d’impôts. L’investissement immobilier assujetti à la défiscalisation en monument historique est la meilleure solution pour profiter d’une défiscalisation très élevée non  plafonnée. Vous devenez ainsi propriétaire d’un bien exceptionnel à forte valeur patrimoniale.

MH 2019-03-12


Pourquoi investir dans l’immobilier à rouen dans un immeuble classé Monument Historique ?