Contactez-nous

Jusqu’à 6 000€ de réduction d’impôts par an pendant 9 ans en profitant du dispositif Pinel!

* champs obligatoires

L’ESQUISSE – VILLEURBANNE – Pinel

  • Du studio au T5
  • A partir de 159 000 euros
  • Proximité métro Flachet
  • 15mn a pied de gratte-ciel
  • Proximité écoles et centres sportifs
  • Éligible au dispositif Pinel, faites jusqu’à 6000 euros d’économie d’impôts par an

Un programme immobilier neuf aux portes de Lyon pour profiter du dispositif Pinel et de la réduction d’impôt associée à votre engagement de location 

Située sur la rive gauche du Rhône, la ville de Villeurbanne suscite un intérêt grandissant et s’affiche comme une alternative conviviale à sa voisine lyonnaise. Symbole de son attractivité, la ville a gagné près de 20 000 habitants en une décennie. En plein cœur de la métropole lyonnaise, Villeurbanne bénéficie d’une situation géographique privilégiée. À 2 h de Paris, 1 h 30 des Alpes et 1 h 45 de la Méditerranée en TGV, elle allie la vitalité d’un pôle urbain et la proximité d’une vie en pleine nature. Grâce à ses transports en commun (métro, tramway, bus), elle profite pleinement de l’attractivité de Lyon. Ce dynamisme se traduit par la présence sur la commune du campus La Doua qui accueille 22 000 étudiants dans des écoles reconnues (INSA Lyon, Polytech Lyon).

La ville propose un environnement idéal pour la famille. Les Villeurbannais flânent dans les parcs de la Feyssine, de la Tête d’Or ou sur les berges du Rhône qui bordent la ville au nord.

Préparer votre retraite grâce à un investissement immobilier locatif à Villeurbanne

Ce secteur constitue un lieu idéal pour ceux qui souhaitent vivre au calme, tout en étant à proximité du centre-ville. À 15 mn à pied des « Gratte-Ciel », la résidence profite des commerces du coeur de la ville. L’arrêt de métro « Flachet » à 550 m, ainsi que les nombreux bus qui relient le secteur permettent de rejoindre rapidement le centre de Lyon ou le quartier de La Doua.

La façade de L’ESQUISSE, se distingue par son jeu sur les couleurs et les matériaux composant les balcons et terrasses. Les amateurs d’espace apprécieront le dernier niveau en attique. La résidence invite les piétons à traverser le jardin qui contourne la propriété. Le cheminement et le terrain de boules lyonnaises parcourent un jardin paysager. Tout comme la résidence, cet espace convivial est entièrement sécurisé pour la tranquillité de tous.

Confort et modernité pour l’acquisition d’un appartement neuf en profitant du dispositif Pinel pour réduire votre impôt

Au sud, deux maisons en duplex prolongent l’édifice. Ouvertes sur la rue par un perron séparé, elles créent une illusion d’indépendance avec la résidence grâce à leur façade aux nuances foncées. Un dernier étage partiel, constitué d’un appartement avec une terrasse privative accessible depuis le bâtiment principal, assure une transition entre les deux volumes. Des jardins privatifs prolongent l’espace intérieur des appartements.

À tous les niveaux, la réalisation propose des prolongements extérieurs (terrasses, jardins privatifs et jardins potagers) pour permettre de profiter du plein air. Tous ces éléments sont protégés par des garde-corps ajourés qui préservent l’intimité tout en laissant la lumière traverser.

La réduction d’impôt Pinel, un dispositif fiscal pour l’investisseur désirant allier réduction d’impôt et développement du patrimoine immobilier

L’investissement immobilier est un placement vous permettant de préparer un complément de revenu à la retraite.

Investir dans une ville où la demande locative est importante permet d’avoir une visibilité à long terme de votre investissement.

Investir dans un appartement neuf c’est aussi bénéficier de performances énergétiques optimales et donc une valorisation de votre patrimoine sur le long terme.

Grâce au dispositif Pinel, investissez dans l’immobilier et profitez d’une réduction d’impôts.

Bénéficiez de la loi Pinel et obtenez 6 000 € de réduction d’impôts par an sur 9 ans, et jusqu’à 21% du prix d’acquisition de votre bien sur 12 ans. Un dispositif souple, puisque la réduction d’impôts est croissante en fonction de l’engagement de location qui peut être de 6, 9, ou 12 ans. Le bien peut être destiné au logement d’un membre de sa famille (hors foyer fiscal). Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

PIN 2018-06-19


POURQUOI INVESTIR EN PINEL DANS L’IMMOBILIER A LYON ?