Le Palais des Senteurs – Déficit foncier à Grasse

Déficit foncier à Grasse
  • 7 appartements allant du T2 au T3
  • Possibilité de très grande terrasse
  • Régime fiscal du déficit Foncier
  • Quote part travaux environ 58%
  • Ancienne savonnerie en plein centre

Investir dans un immeuble ancien à Grasse et devenez propriétaire d’un appartement chargé d’histoire

Grasse, ville des Alpes Maritimes, souvent mis en lumière pour son industrie du parfum. La ville est classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Visitez le musée international de la parfumerie et ses grands noms comme Fragonard. Dans la vieille ville, découvrez l’ancienne cathédrale, joyau du 13ème siècle, qui abrite de nombreux objets classés monuments historiques.

Grasse c’est aussi un lieu de villégiature, au calme, dans les collines de la région niçoise. De nombreux vacanciers la choisissent pour la qualité de vie et les paysages.

Dans cet immeuble en centre-ville à Grasse, une opportunité rare d’investissement immobilier

La bâtisse est une ancienne savonnerie, bâtie au 18ème siècle. Elle fut en activité jusqu’au début du 20ème siècle avant sa fermeture pour devenir bains publics.

Elle va profiter aujourd’hui d’une réhabilitation complète, des parties communes et des parties privatives permettant la division en 7 lots d’habitation dont certains pourront profiter d’une terrasse de 40 m² avec une vue dégagée plein sud.

Constituez-vous votre patrimoine immobilier en investissant dans l’immobilier en déficit foncier

Si vous disposez déjà de revenus fonciers positifs, le mécanisme du déficit foncier vous sera très profitable. En investissant dans un programme immobilier ancien, les dépenses engagées pour sa réhabilitation viendront en déduction de votre revenu foncier et l’excédent sera reportable pendant 10 ans. Une véritable opportunité pour investir dans un bien de qualité.

DF 2019-06-21

 


Pourquoi investir en Déficit Foncier à Grasse