Le Victoria – BLONVILLE SUR MER – LMNP CLASSIQUE

  • Du T1 au T4 duplex
  • A partir de 116.000 € HT
  • Bail triple net (0 charges – 0 travaux – 0 taxe foncière)
  • Rendement 4% HT /HT
  • Accès à la mer à environ 300m
  • 4 km de Deauville

Un investissement immobilier au cœur de la Côte fleurie, dans la belle Normandie pour percevoir un loyer et préparer sa retraite.

Destination prisée pour la tranquillité de sa plage de sable fin et son caractère familial, ce « paradis des enfants » est situé dans la zone très visitée de la Côte Fleurie qui propose des paysages uniques (Honfleur, Cabourg, etc). Au cœur du Calvados, cette région attire les amoureux de nature, de patrimoine, de culture et de sport.

Investir dans l’immobilier, dans une résidence de tourisme à Blonville sur mer, une destination prisée

Une résidence de Tourisme composée de 56 maisons individuelles et de 48 appartements, en plein cœur de la station balnéaire de Blonville-sur-Mer. Elle est située en plein centre, accolée au centre équestre et au club de tennis, et à moins de 300 m de la plage et 400 m de la gare SNCF, tout est accessible à pied ! A moins de 10 minutes en voiture de Deauville, la résidence permet de profiter d’un cadre paisible tout en étant à proximité immédiate de l’effervescence de cette station voisine. 

La résidence de tourisme à Blonville sur mer, au cœur du calvados pour développer un patrimoine immobilier unique

Magnifique architecture anglo-normande, les colombages colorés et extérieurs aménagés confèrent à l’établissement son élégance. Deux styles d’habitation sont proposés pour répondre aux besoins des vacanciers : appartements dans le bâtiment principal ou maisons individuelles spacieuses avec jardin. Pour ravir les résidents, de nombreux services sont proposés tels que piscine intérieure, salle de fitness, hammam, sauna, salon avec cheminée/piano et piscine extérieure chauffée pour les enfants.

Plus qu’un placement immobilier, investir dans cette résidence de tourisme vous permettra d’obtenir des loyers complémentaires ainsi que des semaines d’occupations

Investir dans l’immobilier locatif, c’est avant tout faire un placement sécurisant car investir dans la pierre en tant que valeur refuge permet de sécuriser ses liquidités financières.

L’emplacement privilégié de la résidence est l’un des atouts de cet investissement.

Il permet, grâce à la rentabilité prévue par le bail commercial, de s’assurer un complément de revenus sécurisé et d’effectuer un placement en vue de préparer sa retraite.

Enfin devenir propriétaire d’un appartement, c’est diversifier et développer son patrimoine, sans aucune contrainte de gestion locative, tout en ayant la possibilité d’occuper son bien plusieurs semaines par an.

LMT-2018-12-04


Vous souhaitez investir dans l’immobilier dans le grand Ouest ?