Contactez-nous

Encore des opportunités d’investissement en Loi Bouvard !

* champs obligatoires

L’OURS BLANC – Résidence de tourisme ***- Les 2 Alpes – LMNP Bouvard

defiscalisation LMNP Bouvardinvestissement residence tourisme, les 2 alpesinvestissement immobilier

 

Odalys propose une résidence de tourisme *** aux 2 Alpes, station d’altitude à l’enneigement garanti. Alliez investissement patrimonial, rentabilité garantie, occupation et défiscalisation.

Le Programme : Opportunité d’investissement en résidence de tourisme aux 2 Alpes

Les 2 Alpes : Station réputée de l’Oisans

A environ 70 km de Grenoble, Les 2 Alpes, est avec l’Alpe d’Huez, l’une des stations les plus prisées de l’Oisans.

L’Oisans regroupe des stations de sport d’hiver de renommée internationale, des villages de montagne pittoresques, le Parc National des Ecrins, des paysages hors du commun avec la Meije,  la barre des Ecrins, La Bérarde, et une faune et flore préservée…

Les 2 Alpes (1650m) : une station d’altitude pour des sports d’hiver et d’été

La Meije culmine à  3 983m d’altitude, c’est le plus grand glacier skiable d’Europe avec un dénivelé record de 2 150m. Les 2 Alpes, paradis de la glisse, offre le plus grand domaine skiable d’été en France… l’enneigement naturel est garanti. L’hiver est rythmé par la coupe d’Europe de snowboard, les championnats belges de Freestyle… l’été est ponctué du mondial du VTT, et de nombreuses activités, ski d’été, randonnées, piscine, lac de la Buissonière…

Investir dans une résidence de tourisme ***  ski aux pieds:

« L’ours Blanc » est un programme immobilier neuf idéalement situé aux 2 Alpes. Les résidents seront « ski aux pieds », atout majeur d’une résidence de tourisme à la montagne, et proche de toutes les commodités.

La résidence propose 66 logements  de standing meublés et équipés avec cave privative, casier à skis et parking en sous-sol. Du studio au T3 duplex. Des balcons offrent une vue imprenable sur le domaine skiable et La Muzelle.

Après le ski, détendez-vous grâce à la piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness.

Les propriétaires signeront un bail commercial de 9 ans avec ODALYS, et profiteront de loyers garantis ainsi que de semaines d’occupation très intéressantes (une semaine en toute saison, une semaine en très haute saison…)

Le marché locatif des 2 Alpes est en croissance permanente et l’offre en 3* peu présente. L’emplacement exceptionnel, les prestations de qualité et le gestionnaire reconnu de cette résidence de tourisme 3 étoiles sont la garantie d’un taux d’occupation élevé et d’un loyer sécurisé.

Allier vacances aux 2 Alpes et défiscalisation :

Cette résidence de service permet aux propriétaires investisseurs de profiter du statut de loueur meublé non professionnel (LMNP). Ils optent soit pour la défiscalisation Bouvard, réduction d’impôts de 11% sur le montant d’investissement HT limité à 300 000€ soit pour le régime classique qui permet de profiter de revenus complémentaires non fiscalisés sur une très longue période.

L’Exploitant : Un investissement sécurisé grâce au professionnalisme d’ODALYS

ODALYS, 2ème gestionnaire français, est un professionnel du tourisme reconnu. Sa gestion est un gage de sécurité, de sérénité et de pérennité de l’investissement.

Créé en 1998, le groupe est devenu un acteur incontournable sur le marché de l’hébergement touristique. Il est  aujourd’hui le 2ème gestionnaire de France. Odalys gère 270 résidences et compte ouvrir 35 résidences de plus d’ici 2013, leur chiffre d’affaires en 2009 était de près de 142.3 millions d’euros.

Notre analyse : Alliez investissement patrimonial, occupation et défiscalisation

Investir aux 2 Alpes, est un investissement gagnant ! La station, située à plus de 1600m d’altitude, profite du glacier de la Meije hiver comme été et donc d’un enneigement garanti, gage du dynamisme de la station, d’une occupation maximum donc de la pérennité de l’investissement.

C’est également un investissement Plaisir car la résidence de tourisme ***« L’ours Blanc» a un emplacement exceptionnel « ski aux pieds ». Les propriétaires pourront profiter de leur appartement plusieurs semaines par an, tout en percevant des revenus complémentaires garantis par bail commercial.

Défiscalisez en optant pour le dispositif Bouvard –11% de réduction d’impôts sur le montant HT dans la limite de 300 000€.

Ou profitez de revenus complémentaires non fiscalisés sur une longue période grâce au LMNP Classique.

Enfin récupérez la TVA.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.


POURQUOI INVESTIR DANS UNE RESIDENCE AUX 2 ALPES?