Contactez-nous

L’état prolonge la Loi Bouvard en 2017, profitez d’opportunités d’investissement !

* champs obligatoires

MONDIAL PARC MARIANNE – MONTPELLIER – LMNP

  • Du studio au T1 bis
  • A partir de 92 000 € HT
  • Livraison 3ème trimestre 2020
  • 800 m du campus étudiant
  • Tram au pied de la résidence

Investir dans l’immobilier à Montpellier, une ville qui se place 4ème au palmarès du choix fait par les étudiants.

Montpellier, capitale méditerranéenne, offre un cadre de vie agréable, à 10 km de la mer méditerranée, avec 300 jours d’ensoleillement par an. Nombreux sont les étudiants à faire le choix de vie dans la métropole, attractive pour son offre culturelle variée et son climat méditerranéen où il fait bon vivre. Le pôle universitaire majeur offre une diversité importante soit plus de 40 choix de formation.

 Enrichissez votre patrimoine immobilier : investissez en résidence étudiante à Montpellier quartier Marianne

 Au Sud de Montpellier, Parc Marianne est le quartier le plus en vogue : vivant, il combine commerces, logements, écoles d’enseignements supérieurs, bars, restaurants et espaces verts.

Idéalement situé à 10 minutes du campus et du centre commercial à ciel ouvert Odysseum, le premier atout de Parc Marianne est avant tout sa situation stratégique ! Situé au cœur de Port Marianne, à quelques minutes en tramway du centre-ville, ce quartier s’ouvre à la méditerranée par l’avenue Raymond Dugrand, axe majeur reliant Montpellier à la façade maritime.

Investir dans une résidence de services étudiants pour profiter du dispositif fiscal LMNP

Mondial Parc Marianne compte 97 logements du studio au T1bis. Des espaces de vie colorés et modernes, pensés pour les étudiants, ainsi que des équipements pour faciliter leur quotidien seront proposés : accueil, laverie équipée, espace co-working, salle fitness, cafétéria, parkings, local a vélos.

Un investissement immobilier serein grâce au LMNP

En investissant dans une résidence étudiante vous pourrez bénéficier de revenus complémentaires qui ne seront pas fiscalement imposés pendant une longue période. Cela est possible grâce au statut du Loueur Meublé Non Professionnel puisque vous profiterez de l’amortissement comptable et fiscal de l’immobilier et du mobilier de votre acquisition. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

LMNP 2018-01-18


Pourquoi investir dans une résidence étudiante à Montpellier ?