Contactez-nous

Jusqu’à 6 000€ de réduction d’impôts par an pendant 9 ans en profitant du dispositif Pinel!

* champs obligatoires

New Art – VILLEURBANNE – Pinel

  • Du T1 au T5
  • A partir de 154 000 euros
  • A 15 mn du métro A
  • A proximité du campus de la Doua
  • Eligible au dispositif Pinel, faites jusqu’à 6000 euros d’économie d’impôts par an

La réduction d’impôt Pinel, un dispositif fiscal pour l’investisseur désirant allier réduction d’impôt et développement du patrimoine immobilier

Souvent considérée comme le 10ème arrondissement de Lyon, la ville de Villeurbanne est riche d’une diversité de quartiers hauts en couleur. De l’effervescence étudiante à la Doua, à la vie commerçante des Gratte-Ciel, l’ambiance village de Grandclément, la douceur de vivre de Flachet ou le dynamisme de Charpennes, tout concourt à faire de Villeurbanne une adresse urbaine, vivante et par-dessus tout séduisante. En lisière du parc de la Tête d’Or et de la Part-Dieu, la ville est souvent citée pour son offre culturelle en accueillant, entre autres, le Théâtre National Populaire et de nombreux festivals qui font la renommée de la ville.

En plus de la réduction d’impôt Pinel, l’investisseur bénéficiera de prestations de qualité mise en place par le constructeur.

Un investissement immobilier dans une résidence de qualité à deux pas du centre-ville de Lyon

Idéalement situé entre le très résidentiel quartier Montchat (Lyon 3e) et Gratte- Ciel, Grandclément est aujourd’hui en passe de devenir le nouveau quartier branché de Villeurbanne ! Depuis quelques années, en parallèle d’un important projet d’aménagement urbain, tout un écosystème s’y développe autour de l’industrie numérique et de l’image, du spectacle mais aussi de la santé et de l’énergie. Ces mutations sont à l’origine de l’arrivée d’une nouvelle population d’actifs, qu’ils soient entrepreneurs, artistes, scientifiques, universitaires ou étudiants… La résidence New Art prend place au calme de la rue Persoz, à deux pas du cours Tolstoï et de la place Jules Grandclément, épicentre du quartier où vous retrouvez tous les commerces et services de proximité ainsi qu’un grand marché alimentaire chaque samedi matin. Plusieurs écoles publiques et privées, de la maternelle au lycée, sont également facilement accessibles à pied pour simplifier le quotidien des familles

Un investissement immobilier pour diversifier votre patrimoine et préparer votre retraite 

La résidence New Art abrite une réalisation de standing, tournée sur un agréable jardin paysager qui prend des airs de cocon préservé au cœur de la ville. Cet espace verdoyant, est traversé par une traboule piétonne typiquement lyonnaise propice à la détente. Sur le plan architectural, New Art joue la carte de l’élégance et se distingue par un mariage subtil de tradition et de modernité. La réalisation s’intègre harmonieusement dans son environnement avec ses façades rythmées par des jeux d’enduits contrastés, ses terrasses végétalisées et sa toiture à 3 pans en tuiles coiffant l’attique de l’immeuble principal. Pour prolonger votre bien-être, tous les appartements bénéficient d’un bel espace extérieur, balcon, terrasse ou jardin privatif, vous offrant d’agréables vues sur le coeur d’îlot. Au dernier étage, laissez-vous séduire par deux biens d’exception s’ouvrant sur de magnifiques terrasses plein ciel, de quoi vous faire vivre une expérience unique.

Préparer votre retraite grâce à un investissement immobilier locatif à Villeurbanne

L’investissement immobilier est un placement vous permettant de préparer un complément de revenu à la retraite.

Investir dans une ville où la demande locative est importante permet d’avoir une visibilité à long terme de votre investissement.

Investir dans un appartement neuf c’est aussi bénéficier de performances énergétiques optimales et donc une valorisation de votre patrimoine sur le long terme.

Grâce au dispositif Pinel, investissez dans l’immobilier et profitez d’une réduction d’impôts

Bénéficiez de la loi Pinel et obtenez 6 000 € de réduction d’impôts par an sur 9 ans, et jusqu’à 21% du prix d’acquisition de votre bien sur 12 ans. Un dispositif souple, puisque la réduction d’impôts est croissante en fonction de l’engagement de location qui peut être de 6, 9, ou 12 ans. Le bien peut être destiné au logement d’un membre de sa famille (hors foyer fiscal). Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

PIN 2018-09-19


POURQUOI INVESTIR EN PINEL DANS L’IMMOBILIER A VILLEURBANNE ?