Romarin Terreaux – Malraux – Lyon

  • 45 appartements
  • Hyper centre de Lyon
  • Défiscalisation Malraux 2017

Un investissement immobilier dans une ville offrant un concentré d’authenticité et de tradition

Lyon est l’une des villes les plus attractives d’Europe grâce à son dynamisme économique, son cadre de vie exceptionnel, sa proximité avec des stations alpines réputées. Deuxième ville étudiante de France et second parc tertiaire français, Lyon est une alternative intéressante à Paris avec des coûts 30% inférieurs en moyenne.

Défiscalisez vos revenus en investissant dans l’immobilier au cœur d’un quartier vivant à deux pas de la place des Terreaux

Investissez dans un quartier agréable à 50 mètres de la place des Terreaux et de l’Hôtel de ville. A seulement 3 minutes à pieds vous trouverez 2 lignes de métro, 11 lignes de bus et même de nombreuses stations Vélo’V. Les divers commerces (boutiques, galeries vintages, marchés, restaurants, etc) et commodités vous offriront un cadre de vie idéal dans une ville dynamique.

Des prestations de qualité pour la réhabilitation de cet immeuble ancien situé au centre de Lyon

Investissez dans l’un des 45 appartements qu’offre cette résidence de charme. Parquets en chêne, salles de bains et cuisines équipées seront autant d’atouts pour vous séduire. Plus qu’un logement, c’est avant tout une ambiance et une bâtisse de caractère aux multiples prestations : cour intérieure, cheminée, superbe escalier en pierre typique des immeubles lyonnais, création d’un ascenseur pour desservir tous les étages, hall d’entrée restauré, menuiseries intérieures, etc. Cet immeuble à l’architecture typiquement lyonnaise saura vous séduire.

Développer votre patrimoine immobilier en investissant en secteur Malraux et défiscalisez vos revenus

Bénéficiez d’une réduction d’impôts de 22% du montant des dépenses, dans la limite de 400 000€ et réalisez jusqu’à 88 000€ de réduction d’impôts sur 1, 2, 3 ou 4 ans. Une opération immobilière encadrée par un cabinet d’avocats fiscalistes permettant de sécuriser le montage juridique et fiscal de cette réhabilitation. L’immeuble, situé en Zone AVAP (Aire de Valorisation de l’Architecture et du Patrimoine), répondra à toutes les exigences de la demande locative actuellement forte à Lyon.

 

MAL 2017-10-16


Pourquoi investir en Malraux en hyper centre ville de Lyon ?