Rue de Jérusalem – Investir Malraux à Tours

Investissement Malraux à Tours
  • 21 appartements du T1 au T3
  • A partir de 224500 euros
  • Quote part travaux 67%
  • Livraison prévisionnelle T4 2020
  • A deux pas de la place Plumereau
  • A 1h de Paris en train

Un investissement immobilier afin de pouvoir développer votre patrimoine dans une ville à fort potentiel

Tours est la ville principale de la région Centre Val de Loire. Traversée par la Loire, elle est labellisée ville d’Art et d’Histoire. Elle accueille chaque année les touristes qui viennent visiter la Touraine et notamment les châteaux de la Loire. Accessible par l’autoroute directement depuis Paris, c’est également le siège de grandes entreprises du tissu économique comme L’Oréal et Fedex.

Un investissement immobilier patrimonial pour préparer votre retraite

L’immeuble se compose de deux bâtiments qui forment un angle entre les rues Jérusalem et Richelieu. Proche du centre animé du vieux tours et des commodités, le bâtiment va être restauré au niveau des parties communes et des parties privatives. A l’extérieur, les atouts patrimoniaux vont être conservés comme les portes d’entrée encadrée par des briques de verre et la toiture en ardoise naturelle. Pour permettre l’optimisation des lots du dernier étages, des lucarnes vont être installées pour apporter un éclairage naturel aux appartements.

Dans les parties privatives, le projet consiste en la rénovation complète et mise aux normes.

Une défiscalisation Malraux pour bénéficier d’une forte réduction d’impôt

La loi de défiscalisation Malraux permet de défiscaliser jusqu’à 30% du montant des travaux, dans la limite de 400.000 € soit jusqu’à 120 000 € de réduction d’impôts sur 4 ans. L’atout majeur de la loi Malraux est que cette défiscalisation échappe au plafonnement des niches fiscales. Un investissement souple : pas de contrainte de loyer ni de plafonnement des ressources du locataire. La réduction d’impôts reste soumise à la condition de conservation et de location du bien pendant 9 ans. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

 

MAL 2019-03-05


Défiscalisation et investissement immobilier dans l’ancien à Tours