Bastide de l’Estérel – SAINT RAPHAEL – Déficit Foncier

  • Seulement 9 appartements allant du T2 au T4 duplex
  • Point de vue exceptionnel
  • Produit rare
  • Régime fiscal du déficit Foncier
  • A partir de 361320 €
  • Livraison T4 2021

Investir dans l’immobilier dans le var, dans l’ancien, avec les avantages d’une réhabilitation complète

Saint Raphael est une commune du Var. Elle bénéficie d’une situation exceptionnelle avec ses 34 km de côtes agrémentée par cinq ports et de nombreuses plages, criques et calanques. Bordée par le massif de l’Estérel et ses 32000 hectares, la commune attire autant les amateurs de farniente que les randonneurs, avide de découvrir les beautés de la Provence.

La bâtisse se trouve dans un quartier de Saint Raphael appelé le Trayas dont les ruelles escarpées vous conduiront, sur les hauteurs, à l’un des plus beaux panoramas de la région et la route de la Corniche d’Or vous mènera à Cannes en longeant le bord de mer.

Le Trayas compte les plus belles criques sauvages de la Côte d’Azur dans un décor qui met en contraste le rouge des roches, le vert de la végétation méditerranéenne et le bleu de la mer.

Un investissement immobilier au cœur d’une bâtisse de caractère chargée d’histoire

L’immeuble est une ancienne auberge construite en 1924. La bâtisse figure aujourd’hui à l’inventaire Général de la région PACA du patrimoine balnéaire recensé pour son caractère remarquable. A l’origine l’immeuble se composait d’un rez-de-chaussée et d’un étage unique surmonté d’une toiture terrasse « vue mer », quelques années après sa construction, un étage supplémentaire fut créé, agrémenté également d’une toiture terrasse, qui fut couverte par la suite. L’Auberge connut une troisième transformation par la construction d’une extension sur trois niveaux côté entrée sud. Les éléments remarquables datant de son époque de construction sont des composantes de sa façade principale.

Plusieurs grandes baies vitrées donnent sur la terrasse et sur les balcons du premier étage.

Pour profiter de prestations haut de gamme et d’une rénovation de qualité, investissez dans l’immobilier en déficit foncier.

La bastide de l’Estérel est un projet exceptionnel par sa situation, en surplomb des calanques, proposant des vues exceptionnelles. Le projet se compose de seulement 9 appartements avec parkings, dont certains avec terrasses, balcons, jardins privatifs pour profiter pleinement des douceurs climatiques et des paysages de la Méditerranée.

Constituer votre retraite en investissant dans l’immobilier, avec une forte valeur patrimoniale, à ST RAPHAEL

L’autre point fort d’un investissement dans l’ancien c’est le mécanisme fiscal du déficit foncier. L’investisseur se constitue un patrimoine immobilier de caractère totalement rénové et conjugué aux normes actuelles d’habitabilité et de confort. Les travaux de réhabilitation sont déductibles des revenus du bien acquis et ainsi les revenus fonciers sont non imposables (jusqu’à épuisement du déficit foncier créé reportable pendant 10 ans).

DF 2018-09-18


Pourquoi investir en Déficit Foncier à ST RAPHAEL