Visitation – NANCY – Malraux

  • 14 appartements du T1 au T3 duplex
  • A partir de 158500 euros
  • Quote part travaux 74%
  • Livraison prévisionnelle T4 2021
  • A 600 m de la place Stanislas
  • A 1h30 de Paris en train

 

Nancy, investir dans l’immobilier ancien d’exception en réduisant le montant de vos impôts

La métropole nancéienne comptabilise près de 360 0000 habitants. Nancy, ville d’art, de culture et de lumières est la principale ville de Meurthe et Moselle, au cœur de la région Grand Est. La ville possède plusieurs places classées au Patrimoine mondial de l’UNESCO et notamment la célèbre place Stanislas. La vie à Nancy est rythmée par un tourisme urbain de grande envergure, environ 3 millions de visiteurs chaque année.

Un investissement immobilier patrimonial pour préparer votre retraite

En devenant propriétaire d’un appartement à Nancy, vous développez votre patrimoine immobilier et profitez d’un bien immobilier de caractère. L’ensemble architectural est composé d’un bâtiment de 3 étages composé d’anciens édifices mitoyens. Les façades sont traditionnelles, enduites à la chaux.  L’immeuble offre de beaux volumes intérieurs particulièrement lumineux.

Un investissement immobilier à Nancy au cœur de ville en secteur Malraux

Le projet de restauration concerne à la fois les parties communes et les parties privatives. Il est notamment prévu une restauration complète des façades, des gardes corps ornementés en fer forgé mais également des toitures en zinc. Pour l’intérieur, un réaménagement complet des espaces intérieurs, mise au normes et conservation des éléments architecturaux remarquables.

Une défiscalisation Malraux pour bénéficier d’une forte réduction d’impôt

La loi de défiscalisation Malraux permet de défiscaliser jusqu’à 30% du montant des travaux, dans la limite de 400.000 € soit jusqu’à 120 000 € de réduction d’impôts sur 4 ans. L’atout majeur de la loi Malraux est que cette défiscalisation échappe au plafonnement des niches fiscales. Un investissement souple : pas de contrainte de loyer ni de plafonnement des ressources du locataire. La réduction d’impôts reste soumise à la condition de conservation et de location du bien pendant 9 ans. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

MAL 2019-02-27


Défiscalisation et investissement immobilier dans l’ancien à Nancy