EHPAD Saint Anne

Il n’y a plus de disponibilité sur ce programme. N’hésitez pas à nous contacter au 04.72.53.62.62 ou à consulter notre page PROGRAMME IMMOBILIER pour découvrir nos offres en cours.

 

 

 

Pourquoi choisir la résidence « Sainte Anne » pour investir en LMNP ?

  • un rendement exceptionnel de 4,80%
  • une défiscalisation forte en Bouvard ou des revenus non fiscalisés
  • un investissement sécurisant sur le marché des personnes âgées dépendantes
  • investir en EHPAD avec un budget accessible, dès 133 000 € HT

LE PROGRAMME : Investissement locatif en meublé : L’EHPAD

L’investissement en EHPAD est un placement sécurisant sur le long terme

Le vieillissement de la population Française nécessite des solutions d’hébergement.
L’investissement LMNP en EHPAD est un investissement citoyen ou socialement responsable.
C’est aussi un investissement rentable et sécurisant.

Une résidence APLUS SANTE attentive au confort de ses résidents :

La résidence Sainte Anne propose 87 chambres, sur seulement 3 niveaux desservis par ascenseur. Une résidence dotée de tous les services et équipements nécessaires pour le bon fonctionnement d’un EHPAD et la pérennité de l’exploitation.

Un investissement à la rentabilité exceptionnelle immédiate et sans coût d’intérêts intercalaires:

Le Bail Aplus Santé est d’une durée de 11 ans, il prévoit la prise en charges de toutes les dépenses par l’exploitant. Le propriétaire ne paie que la taxe foncière. Ainsi la rentabilité garantie de 4.80% HT/total HT est nette de charge.
La livraison de la résidence est prévue pour le 3ème trimestre 2015.
L’exploitant offre aux investisseurs les intérêts intercalaires ou s’engage à verser des pré-loyers en cas de paiement comptant.

Gain fiscal puissant grâce à la loi Bouvard ou LMNP Classique 

Deux options fiscales s’offrent à vous. Dans les deux cas, l’investisseur récupère intégralement la TVA. Ainsi le prix de revient réel de l’investissement locatif correspond à la valeur HT du bien. Ce premier avantage fiscal est unique !!

Investir et défiscaliser avec le dispositif Bouvard

La loi Bouvard permet de profiter de 11% de réduction d’impôts sur le montant de l’investissement HT dans la limite de 300 000€. Cette défiscalisation est assortie d’un engagement de conservation et de location du bien immobilier pendant 9 ans.

L’investissement LMNP Classique

Là encore le gain fiscal est élevé : un mécanisme d’amortissement comptable et fiscal du bien permet de profiter de revenus non fiscalisés sur une très longue. L’investisseur ne diminue pas son impôts sur le revenu, mais évite de payer de l’impôts et des prélèvements sociaux sur les revenus de son placement immobilier.
 

Pourquoi investir dans une EHAPD 

Cet investissement est idéal pour se constituer des revenus complémentaires garantis, pour préparer sa retraite par exemple. Il permet aux propriétaires de sécuriser leurs actifs financiers et de profiter d’un rendement élevé.

LE GESTIONNAIRE : APLUS SANTE

Le groupe Aplus santé a été créé en 1988, il s’investit dans la réalisation et la gestion de résidences médicalisées avec près de 600 lits en France et en Espagne.

En parallèle de cette activité, le groupe Aplus Santé gère et exploite depuis 1992, des centres de tourisme de bien-être liés à l’eau (thalassothérapie, balnéothérapie, Spa). Cette activité a permis de créer un concept novateur que souhaite mettre en place le groupe dans ses établissements pour le « mieux-être » des résidents : l’Ehpad écologique.

NOTRE ANALYSE : L’Ehpad : un investissement gagnant

Aplus Santé justifie d’une ancienneté et d’une véritable expertise dans le domaine de la résidence service médicalisée.
Ce projet immobilier est très bien placé, avec une architecture de qualité et une conception de résidence qui met les personnes âgées dépendantes au cœur de toutes les préoccupations.
L’investisseur quant à lui effectue une investissement sécurisé et rentable, en profitant d’une garantie bancaire de 18 mois sur les loyers.
Le marché de la dépendance nécessite que des investissements soient mobilisés, et promet une rentabilité stable et récurrente.

 

Réf : LMPA 2014-01-01