PIERRE BLANCHE- Les Ménuires

Il n’y a plus de disponibilité sur ce programme.
N’hésitez pas à nous contacter au 04.72.53.62.62
ou à consulter notre page PROGRAMME IMMOBILIER pour découvrir notre nouvelle offre.

 

Résidence de tourisme*** aux Ménuires sur le domaine skiable des 3 Vallées. Emplacement exceptionnel skis aux pieds, rendement de 4.50% garanti, occupation possible, défiscalisation Bouvard et gestion sécurisée.

LE PROGRAMME : Une résidence de tourisme aux Ménuires livrée en 2012

Une opportunité d’investissement dans la célèbre station de sport d’hiver : Les Ménuires

A 1850 m d’altitude, les Menuires est un paradis pour les skieurs. Chaleureuse et accueillante, la station « skis aux pieds » offre de nombreuses activités été comme hiver. Par ailleurs, labellisée Famille Plus Montagne, elle est également le paradis pour les plus petits.

Le Domaine skiable « Les 3 Vallées » – un enneigement maximal

La station des Ménuires se situe sur le plus grand domaine skiable au monde : Les 3 Vallées. 8 stations sont reliées (La Tania, Saint Martin de Belleville, Méribel, Les Ménuires, Courchevel, Val Thorens, Orelle et Brides-les-Bains). 600 km de pistes accessibles à tous niveaux, 2000 canons à neige, des snowparks, halfpipes…

85% du domaine skiable est situé à plus de 1850 m d’altitude assurant ainsi un enneigement garanti de début décembre à fin avril.

L’altitude de la station et du domaine skiable est une garantie supplémentaire de la pérennité de l’investissement.

Une résidence de tourisme *** skis aux pieds 

La résidence « Pierre Blanche » est un bâtiment emblématique, classé au patrimoine architectural des années 1970. Entièrement rénovée afin de répondre aux nouvelles exigences de la clientèle, les deux bâtiments offriront désormais 74 beaux appartements, du 2 au 7 couchages.

L’emplacement de la résidence est exceptionnel, puisqu’elle domine l’ensemble de la station, avec une vue imprenable sur le domaine skiable et un accès direct à la piste « La Violette ». Les résidents seront donc « ski aux pieds » et à seulement 100 m à pied du centre de la station pour leur plus grand confort.

Afin de faciliter la vie des vacanciers, la résidence, très fonctionnelle, sera doté d’une piscine intérieure et d’une galerie commerciale avec restaurant, loueur de ski, alimentation, journaux…

Rendement de 4.50% garanti et défiscalisation Bouvard dès les revenus 2012

Investir sur cette résidence est une réelle opportunité pour de multiples raisons, la livraison très proche dès cette année, le rendement très attractif de 4.50% garanti, l’enveloppe d’investissement très accessible et enfin la défiscalisation Bouvard.

Les propriétaires investisseurs profiteront de la réduction d’impôts Bouvard de 11% du montant de l’investissement HT dès les revenus 2012 et récupéreront la TVA.

Par ailleurs, ils bénéficient d’une formule occupation d’une semaine par an en toute saison.

L’EXPLOITANT : Un gestionnaire présent dans les Alpes depuis plus de 20 ans

La Résidence Pierre Blanche est géré depuis très longtemps déjà par Hôtels du Soleil – Groupe Sofisol.

Groupe créé en 1985 dont le résultat net en 2012 est de 2,8 millions d’euros.

Acteur majeur de l’hébergement touristique local avec plus de 2000 lits gérés dans les Alpes. Les établissements gérés par Soleil Vacances profitent d’un vaste réseau de plus de 100 opérateurs européens permettant d’optimiser leur remplissage.

NOTRE ANALYSE : Une opportunité d’investissement aux Ménuires

Pourquoi investir dans la résidence de tourisme *** « Pierre Blanche » aux Ménuires :

–          Paradis des skieurs, la station des Ménuires, à plus de 1850m d’altitude, se situe sur le plus grand domaine skiable au monde « les 3 Vallées »

–          L’enneigement y est garanti

–          L’emplacement de la résidence est exceptionnel : skis aux pieds, à 100 m du centre de la station

–          L’enveloppe d’investissement très accessible, à partir de 81 300€ HT, fait de cette résidence une opportunité immobilière rare

–          Un rendement très attractif de 4.50% HT/HT, rare pour de l’investissement en montagne

–          Une formule avec une semaine d’occupation en toute saison

–          Un gestionnaire sécurisant, présent sur le marché local depuis 1985

–          Une livraison en 2012, un retour sur investissement immédiat

–          Le dispositif Bouvard, permettant une réduction d’impôts dès les revenus 2012

Amoureux de la montagne, passionnés de sport d’hiver, n’hésitez plus, cette résidence de tourisme aux Ménuires est une réelle opportunité aux budgets abordables. Devenez propriétaire sur le Domaine des 3 Vallées sans aucune contrainte de gestion, profitez de votre appartement une semaine par an en toute saison, et défiscalisez grâce au dispositif Censi-Bouvard.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.