LES GRANDS ROCHERS – Olonne sur Mer

 

Il n’y a plus de disponibilité sur ce programme.
N’hésitez pas à nous contacter au 04.72.53.62.62
ou à consulter notre page PROGRAMME IMMOBILIER pour découvrir notre nouvelle offre.

LE PROGRAMME IMMOBILIER :

Avec près de 5 millions de touristes chaque année, la Vendée est le 2ème département touristique français. Outre le Puy du Fou, le Vendée Globe ou des trésors naturels exceptionnels comme les îles de Noirmoutier et d’Yeu, la Vendée c’est aussi 250 km de côtes dont 140 km de plages de sable fin, 6 ports de plaisance et bien sûre un ensoleillement remarquable.

C’est à quelques pas des mythiques Sables d’Olonne, ville phare de la côte vendéenne, que se situe la résidence 3 étoiles « Les Grands Rochers », à Olonne sur Mer exactement. Dans un environnement naturel préservé propice au calme et à la détente. A proximité immédiate de magnifiques plages, d’une forêt domaniale de plus de 1000 hectares…où serpentent 40 km de pistes cyclables.

La résidence de tourisme « les grands rochers » est composée d’une centaine de maisons, réparties en petits hameaux intimistes et ouverts sur un parc paysager. Chaque maison est entièrement équipée, décorée et ouverte sur de belle terrasse. Lieu de vie agréable et paisible, de nombreuses activités sont également proposés aux résidents : piscine intérieure et extérieure, sauna, salle de remise en forme, solarium…

Profitez de prix très attractifs et devenez propriétaire d’une maison à partir de 102 140 € HT.

Vous bénéficierez de la loi Bouvard dès les revenus 2012 (date de livraison de la résidence), soit une réduction d’impôts de 11% du montant de l’investissement HT étalée sur 9 ans dans la limite de 300 000€ et vous récupérez la TVA.

Vous avez le choix entre une formule sans occupation avec un rendement de 4.50% ou une formule avec 3 semaines d’occupation et une rentabilité de 4% garantie par le bail commercial.

Un niveau de rentabilité élevé et garanti qui permet de financer cet investissement en limitant l’effort d’épargne.

Une solution également idéale pour placer et sécuriser un capital disponible, et obtenir des revenus réguliers et indexés, ainsi qu’un fort gain fiscal.

Acquérir une maison au sein de cette résidence vendéenne à quelques pas de l’océan représente un investissement patrimonial à forte valeur ajoutée.

Avec ICF IMMO, partenaire de l’opération « Les Grands Rochers », vous avez accès à l’ensemble des lots disponibles sur le programme, au prix promoteur, avec en plus :

–          Un conseil immobilier indépendant

–          Une expertise fiscale et financière

–          Un accompagnement personnalisé pour toutes les étapes de votre investissement

L’EXPLOITANT :

Le gestionnaire de cette résidence de tourisme 3 étoiles est NEMEA. Fondé en 1994, le groupe assure son développement de façon régulière et soutenue depuis sa création. IL prévoit à court terme l’ouverture d’une dizaine de nouvelles résidences, il gère actuellement une quarantaine de résidences de tourisme implantées en bord de mer, à la montagne, à la campagne et en centre ville, ce qui représente 19 000 lits en gestion.

Le groupe bénéficie d’une forte autonomie financière et d’un capital détenu à 100% par ses dirigeants.

NOTRE ANALYSE :

Cette résidence représente une belle opportunité d’investissement en résidence de tourisme 3 étoiles.

L’emplacement exceptionnel, à proximité des plages de Vendée, dans un cadre naturel préservé et à quelques kilomètres des Sables d’Olonne, assure un taux de remplissage maximum ainsi qu’une valorisation patrimoniale du bien.

Le gestionnaire Néméa garantit un rendement de 4% à 4.50% HT/HT selon l’occupation choisie par le propriétaire, au travers d’un bail commercial de 11 ans. Le savoir faire reconnu de l’exploitant assure également la pérennité de l’investissement.

Enfin la défiscalisation Bouvard vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 11% du montant de l’investissement sur les revenus 2012.

Cette opportunité d’investissement est à saisir dès maintenant !!!

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.