PIGNADA – Soustons

 

Il n’y a plus de disponibilité sur ce programme. N’hésitez pas à nous contacter au 04.72.53.62.62 ou à consulter notre page PROGRAMME IMMOBILIER pour découvrir notre nouvelle offre.

Investir dans une résidence de tourisme Belambra dans les Landes c’est s’assurer une sécurité d’investissement, la pérennité de celui-ci, un rendement garanti grâce au bail sécurisé, des charges limitées et encadrées et la possibilité de profiter du dispositif Bouvard

LE PROGRAMME IMMOBILIER :

Un programme immobilier BELAMBRA dans les Landes : investissement immobilier locatif à forte dimension patrimoniale :

la résidence de tourisme Belambra « Pignada » est située à moins d’un kilomètre de l’océan Atlantique, au bord du Lac Marin de Port d’Albret.

Les Landes offrent plus de 100km de plages ainsi que la plus grand forêt d’Europe. Les nombreuses activités telles que surf, aviron, voile, équitation, golf, vélo…attirent chaque année plus de 2 millions de touristes. Soustons est une station balnéaire inscrite dans une région au patrimoine culturel, architectural et gastronomique très riche.

Une résidence de tourisme de standing au bord du lac Marin : L’emplacement et les prestations assurent la pérennité et la sécurité de l’investissement :

A proximité de l’océan et à moins de 15 km d’Hossegor, l’emplacement de cette résidence est exceptionnel. Au cœur d’une propriété d’1 hectare, au bord d’un lac et proche de toutes les commodités. Architecture typique des Landes, logements fonctionnels et cosy et équipements de qualité : piscine, tennis, aire de jeux, club enfants… Cette résidence de tourisme offre la possibilité aux investisseurs de se constituer un patrimoine à haute valeur ajoutée.

Un excellent rapport qualité prix :

Un prix de vente immobilier moyen de 3 475€/m², particulièrement compétitif au regard du marché local, laissant envisager une excellente valorisation patrimoniale à terme.

Une résidence gérée, un bail commercial sécurisant et une rentabilité garantie associée à la réduction d’impôts Bouvard:

Belambra gère entièrement la résidence, les propriétaires n’ont aucun souci de gestion. Ils perçoivent des loyers garantis par bail commercial. La rentabilité est de 4.40%  HT/HT

Une fiscalité avantageuse : réduction d’impôts ou revenu garanti défiscalisé

Investir dans une résidence de tourisme, c’est profiter du statut de loueur en meublé (professionnel ou non professionnel).

L’investisseur peut opter pour l’option Censi-Bouvard, et ainsi obtenir une réduction d’impôts de 11%.

En choisissant l’option LMNP classique ou LMP, l’investisseur profitera d’un gain fiscal tout aussi puissant grâce à l’amortissement comptable et fiscal de l’immobilier et du mobilier : les revenus encaissés seront ainsi exonérés de fiscalisé sur une durée très longue (15 à 30 ans selon les cas).

L’EXPLOITANT :

Créé en 1958 sous l’impulsion de la Caisse des Dépôts et Consignation, VVF devenu Belambra  est aujourd’hui un grand nom de l’Industrie touristique française.

La stabilité du groupe est favorisée par le contrôle à 55% de Finamo Acto (filiale de Groupama) et à 40% par la caisse des dépôts et consignation.

VVF Belambra est présent sur de nombreux programmes d’exception et gère 57 résidences – villages clubs et résidences hôtelières – sur le territoire français, qui doit-on le rappeler, est le 1er pays au monde en terme de fréquentation touristique avec plus de 79 millions de visiteurs étrangers.

En 2010, Belambra Clubs réalisait un volume d’affaires de plus de 148 millions d’euros.

La résidence « Pignada » entre dans la stratégie de montée en gamme et de rénovation de l’ensemble des clubs qui est en cours d’achèvement. 95% des clubs seront « nouvelle génération » pour l’été 2012.

NOTRE ANALYSE :

Ce produit d’investissement immobilier locatif répond en tout point à ce que recherche les investisseurs d’aujourd’hui :

–          La sécurité de l’investissement : Un bon investissement immobilier c’est avant tout un Emplacement de premier choix. Cette résidence de tourisme est exceptionnellement bien située dans les Landes, au bord d’un lac et à moins d’1km de l’Océan.

–          La pérennité de l’investissement : Belambra, l’un des acteurs incontournables du tourisme s’engage, via un bail commercial très sécurisant, à exploiter la résidence durant un 1er bail  de 11 ans renouvelable. Le propriétaire n’a aucun souci de gestion.

–          La rentabilité de l’investissement : un complément de revenus sûr grâce au rendement garanti de 4.40% HT/HT. Seule la Taxe foncière et un forfait de charge de copropriété clairement chiffré dans le bail est à la charge du propriétaire.

–          Un gain fiscal encore possible aujourd’hui mais appelé à disparaitre : réduction d’impôts Bouvard de 18% pour les actes passés avant le 31/12/2011 ou 11% à partir de 2012 ce qui  permettra de profiter d’une économie d’impôts non négligeable de 33 000€ maximum sur 9 ans.

–          Le statut LMNP ou LMP offre à l’investisseur français résident ou non résident, un revenu complémentaire garanti non fiscalisé sur une durée longue. Un des meilleurs investissement pour développer son patrimoine, préparer sa retraite, et au final profiter d’un gain fiscal non plafonné en dehors des niches fiscales.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.