LES GRANDS ESPACES – Belambra – défiscalisation LMNP 2010

Il n’y a plus de disponibilité sur ce programme.
N’hésitez pas à nous contacter au 04.72.53.62.62
ou à consulter notre page PROGRAMME IMMOBILIER pour découvrir notre nouvelle offre.

LE PROGRAMME IMMOBILIER

Entre mer, dunes, forêts et bocages, Saint-Jean de Monts est l’une des plus belles stations balnéaires de la côte vendéenne.

La résidence de tourisme « Les Grands Espaces » bénéficie d’un décor idyllique, les pieds dans l’eau, le long des 8 kms de plage  qui s’étendent à perte de vue.

Elle représente un bon compromis entre nature et prestige puisqu’elle se situe à côté d’un golf de 18 trous. Elle propose également de nombreuses activités sportives et de remise en forme avec ses termes marins, véritable espace de santé et de bien-être dotés de la plus grande piscine de soin en France.

Composée essentiellement de pavillons avec terrasses ou balcons, ce complexe est idéal pour y accueillir les familles avec des logements entièrement meublés et rénovés allant du studio au T3.

L’EXPLOITANT

L’exploitant de la résidence Les Grands Espaces n’est autre que Belambra VVF, grand nom de l’industrie touristique française, numéro 1 des clubs de vacances en France.

VVF est aujourd’hui présent sur de nombreux programmes d’exception et gère ainsi 60 villages clubs et résidences hôtelières sur le territoire français, et 20 dans le reste du monde.

Incontestablement une grande et belle signature pour ce programme de qualité.

NOTRE ANALYSE

Avec une rentabilité de 5,50 % HT, la prise en charge par VVF de l’article 606 et de l’ensemble des charges, dans le cadre d’un bail commercial ferme de 11 ans, la résidence « Les Grands Espaces » offre un rendement comptant parmi les meilleurs du marché.

La résidence étant en cours d’exploitation, les investisseurs en LMP pourront bénéficier d’une défiscalisation immédiate, puisque l’ensemble des frais d’établissement et d’acquisition participeront à la création d’un déficit BIC.